The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de nuni19fr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nuni19fr
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:53 (2015)    Sujet du message: Candidature de nuni19fr Répondre en citant

In Real Life : 

Quel age avez vous ? : 18 

Possédez vous un micro ? : oui

Quels sont vos horaires de jeu ? : tous les jours minimum 2h

Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) : eu .... 

Boulet, cas social, enclume, rouleau compresseur
Analphabète, âne bâté, crétin des Alpes, illettré, ignorant, bac-15
Psychopathe,schizophrène, paranoïaque,
Very Happy chuis pris XD  Very Happy

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : les deux

Quel est votre pseudo ? : nuni19fr

Quel est votre rang ? : max crim et pas loin des 100 en enforcer enfin je sais plus je reprends le jeu après une pause

Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : oui hisoka et d'autres

Par qui et comment avez vous connu le Clan ? : par hisoka 

Avez vous lu les règles ? : oui chuck approved

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheriff
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 01:29 (2015)    Sujet du message: Candidature de nuni19fr Répondre en citant

Salutations et bienvenue sur le Forum du clan "The Underdogs MC"

Merci d'avoir postulé, tu es désormais considéré comme une nouvelle recrue avec le statut de prospect. Nous allons te faire passer une période de test d'une semaine (si l'avis n'est pas concluant, une seconde semaine de test sera nécessaire), a la fin de cette période tu obtiendras le statut de membre. Le cas échéant, ta candidature sera refusée.

Je constate que tu as lu les règles et que tu les acceptes, Les informations pour te connecter au Mumble t'ont été envoyé par message privé sur le forum, si ce n'est pas le cas n'hésites pas à le signaler par message privé à l'intendant (Nom : Sheriff). Il est nécessaire que tu te connectes en premier sur Mumble, puis dans un second temps que tu lances ton jeu.

Bon courage pour ta période de test et à bientôt en jeu! Okay

lolmort
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 07:20 (2015)    Sujet du message: Candidature de nuni19fr Répondre en citant

Bienvenue

nuni19fr a écrit:

Boulet, cas social, enclume, rouleau compresseur
Analphabète, âne bâté, crétin des Alpes, illettré, ignorant, bac-15
Psychopathe,schizophrène, paranoïaque,

Pfff amateur surtout Twisted Evil
---
Music is my only drug
Give me a bullet and I'll changer your life
Never fucking mind the rules
If this are the last beat of my heart i will dance to them

Ma chaine youtube:http://www.youtube.com/user/lolmort
Plays.tv : http://plays.tv/u/lolmort
Ma chaine twitch: http://www.twitch.tv/lolmort

Visiter le site web du posteur Skype
SeyFox
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 07:33 (2015)    Sujet du message: Candidature de nuni19fr Répondre en citant

bienvenue et bon courage  Okay
---

Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 07:25 (2015)    Sujet du message: Candidature de nuni19fr Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ton recrutement.
---
123456789

Piétons
Piétons

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:58 (2015)    Sujet du message: Candidature de nuni19fr Répondre en citant

Salutations,

Cette candidature nous est parvenu le dimanche 15 mars 2015, soit une semaine jour pour jour, la présence forum remonte à moins d'une semaine. Cette candidature a été propulsé par le président lors d'un message en jeu et du fait d'un lien de connaissance. 

Ce candidat s'est connecté régulièrement en jeu et mumble au cours de sa semaine, je dois tout de même indiquer que le joueur s'est senti mal à l'aise par deux fois avec l'un de nos membres. 

Je proposerais une seconde semaine de test, mais au vu des récents changements intervenus avec le membres en question, nous pourrions aussi bien valider sa semaine de test. Je souhaiterais obtenir les impressions de nuni19fr sur sa semaine et savoir s'il souhaite rester. 

Dans l'attente d'une réponse.

SeyFox
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:31 (2015)    Sujet du message: Candidature de nuni19fr Répondre en citant

Je suis du même avis,c'est bête qu'il est senti mal avec un des membre,on attend la réponse final.
---

Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 07:29 (2015)    Sujet du message: Candidature de nuni19fr Répondre en citant

Par contre Nuni, j'ai joué avec toi mais tu hackuse trop... Very Happy C'est pas parce que quelqu'un se retourne d'un seul coup (peut etre bugg graphique)qu'il cheat... Au vu de leurs score c'était sûr qu'ils étaient clean, je me demande meme si ils avaient une souris pour jouer xD
Sinon joueur sympas. 
---
123456789

Piétons
Piétons

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:57 (2015)    Sujet du message: Candidature de nuni19fr Répondre en citant

Salutations,

Sur la seconde semaine je n'ai vu aucune activité de sa part. J'attendais une réponse pour obtenir ses impressions mais je n'ai rien reçu concernant son ressenti et sur le fait qu'il se soit senti mal à l'aise avec l'un de nos membres.

La présence forum remonte au 15 mars 2015 à l'écriture de ma réponse le 30/03/2015 à 12 heures 54. La période de test étant largement passé et sans aucune activité de sa part sur cette dernière semaine, je me vois contraint de proposer cette candidature comme refusée.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: Candidature de nuni19fr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr