The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démission de 2 joueurs(2)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit608
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:22 (2015)    Sujet du message: Démission de 2 joueurs(2) Répondre en citant

Cher joueurs UNDERDOG,

je vous présente ma démission du clan en raison de plusieurs choses dont je vais vous citez ci-dessous.

Ma démission se justifie en 2 parties, première partie les raisons qui me concernes individuellement et ensuite les raisons dont Nicolas et moi sommes daccord.

Je vais commencer par ce qui me concerne.

Depuis l'arrivée de certains nouveaux dans le clan j'ai remarqué que la maturité de certains étaient vraiment catasthrophique.j'ai vécu quelques insultes  qui m'ont surtout pas plus alors que mois j'étais juste venu pour m'amuser avec eux et apprendre à les connaître. Pendant mon départ une personne a tous dit sur mois disant que je ne suis pas sociable,je venais jamais sur mumble, et que j'insultais les nouveaux et que cette personne était content que je parte,tous étais dit dans mon dos.Je n'ai jamais insulté un nouveau,et surtout comment veut-tu que je vienne sur mumble si ses personnes ne sont pas matures.c'est très sympa de m'annoncer ça.

Pour ce qui nous concernes(Nicolas et mois) le chat du clan (sur APB)est envahie de gaminerie qui ne nous amusent pas certaines choses vont trop loin(Hiso tu te rapelles nous te l'aviont dit), nous avons remarqués un meneur dans tous ces nouveaux ces un peu à cause de cette personne que nous partions.(Je ne dirais pas plus de détails sur lui il y aurait trop de choses)

Tous les nouveaux ne sont pas comme ça mais la plupart,je n'ai rien contre les Lieutenants-Underdog(sauf 1)-8Firsts-et Hiso

Je n'ai pas tous dit mais voila ce que j'avais à dire.

Je vous souhaite quand meme une bonne continuation dans le clan

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:43 (2015)    Sujet du message: Démission de 2 joueurs(2) Répondre en citant

Bonne continuation  Neutral
---
123456789

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: Démission de 2 joueurs(2)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr