The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skylight66
Chieuse
Chieuse

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

La candidature du diable

In Real Life : 

Quel age avez vous ? : J'ai 17 ans, donc je peux boire que du Champomi pour les fêtes ! :'(
Possédez vous un micro ? : Nah, et j'en veux pas ! Smile
Quels sont vos horaires de jeu ? : J'suis pas un robot, je joue à pleins de jeux quand j'en ai envie ! Tout dépend de mon envie Wink
Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) : Sérieuse, toujours, je suis énormément calme, les rageux ne peuvent progresser, j'suis comme Zelda, j'ai la sagesse en moi. ( D'ailleur, j'attend Link depuis un long moment, il est chiant à pas répondre à mes textos ! Mad ). 

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : Les deux, mais en ce moment je suis plus du côté Enforcer Wink
Quel est votre pseudo ? : Skylight - Enforcer | Spylight Criminel
Quel est votre rang ? :      \:. 167 - Enforcer | 201 Criminel .:/
Quel est votre niveau de menace ? : ( * Pour connaitre vôtre niveau de menace * ) Gold, c'est tellement simple que j'arrive jamais à être Silver, c'est aussi pour ça que quand je tombe contre des Silvers je sais que j'ai gagnée :p ( Et les bronzes je les respectes même pas. 666... )
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : Ouais je connais Cx78 principalement.
Par qui et comment avez vous connu le Clan ? : Par Cx78 il ma donné un gros chèque pour je vie.. Par Cx78. Smile 

Avez vous lu les règles ? : * CLIQUEZ ICI * Lu et Approuvée, mais sa sert à rien puisque apparemment ne pas avoir de micro est un ÉNORME problème d'après les conditions de recrutements, donc est-ce que je perd mon temps ? Non, j'oubliais Satan à tous son temps.

Si vous souhaitez apporter de plus amples renseignements, tel que votre prénom, votre métier, vos passions, vos anciennes teams, vos expériences, vous êtes bien entendu libre de le faire ! 

Tout dépend du montant hein ! Allez kiss ! Very Happy

- Satan 666 <3

---
Le diable n'apparaît qu'à celui qui le craint. 666 <3

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue !

Après avoir été recruté, tu joueras avec nous durant une semaine, à la fin de la semaine un vote sera fait au sein du clan, si l'avis est concluant, tu pourras porter fièrement nos couleurs. Si l'avis n'est pas concluant il y aura un prolongement d'encore une semaine afin de te laisser une chance de faire tes preuves, si l'avis n'est toujours pas concluants ça sera hélas un adieu, mais ne parlons pas de malheurs !

Le clan joue des deux cotés aussi bien enforcer que criminel, donc il faudra que tu pense à te connecter Mumble avant de te connecter ig, afin de chercher un groupe ou parler tout simplement Smile
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Sheriff
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:39 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salutations et bienvenue sur le Forum du clan "The Underdogs MC"

L'essentiel t'a été communiqué.

Bon courage pour ta période de test et à bientôt en jeu!

Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il était temps que tu t'amènes dis-donc !

Ça nous fait un Gold en plus c'est une très bonne chose Parce que bon Hisoka leader hein :p

Et je suis d'accord, le chèque m'a fait mal... Très mal !

Maintenant a ce que je lis dans la candidature et à ton image... J'vois que t'es plutôt satanique hein tu ferais presque flipper :p

D'ailleurs, c'est Champomi et Panaché pour toi pour l'instant, l'année prochaine peut-être que tu pourras te bourrer la gueule :p

Bref, stop les flatteries et les conneries, bon courage pour ta semaine même si j'ai pas de doute la dessus ^^

++ et plz pas trop de jeux de mots foireux comme celles d'hisoka .

---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

616 ??? 
Sinon le micro est fortement conseillé mais on a des joueur sans micro.
Si tu as la sagesse tu n'a donc pas le courage et la force ?
Et utilise la telephatie sa va plus vite et c'est plus efficace que les SMS 
Ha et sinon bienvenue !
---
Music is my only drug
Give me a bullet and I'll changer your life
Never fucking mind the rules
If this are the last beat of my heart i will dance to them

Ma chaine youtube:http://www.youtube.com/user/lolmort
Plays.tv : http://plays.tv/u/lolmort
Ma chaine twitch: http://www.twitch.tv/lolmort

Visiter le site web du posteur Skype
Arthyr
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

aie, pourquoi je suis toujours à la bourre sur les messages de bienvenue, je suis certain que c'est la faute de Cx, encore... !
Allez on laisse tomber la période de test, c'est une femme, ça devient chiant les soirées tartes aux poils :'(

Bisous ! xD

Piétons
Piétons

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 06:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salutations,

Cette candidature nous est parvenu le 4 avril 2015 par le biais de cx78, la présence forum est récente.

Skylight66 s'est régulièrement connecté en jeu/Mumble et respecte les règles dans son ensemble. Je propose donc une validation au rang de membre.

J'invite aussi les membres à déposer leur avis. La présidence validera ton nouveau statut dès que possible.

cordialement,

Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 07:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bah, ce qui est sûr c'est que ce n'est pas moi qui vais la refuser :p

Je suis d'accord avec le Shériff (qui d'ailleurs prend son job très a coeur Surprised ), tu t'es connectée très souvent jusqu'à maintenant et puis t'as un très bon niveau #MeSuisFaitCarry

Et puis "par le biais de cx78", j'me suis fait racketter des sous.. Pauvre Père Noël, il en faut de l'argent pour satisfaire le Diable x_x

Nah j'déconne personne ne s'est fait soumettre Wink

Bref, elle est calme (vraiment TRES calme) et elle joue bien donc le clan ça ne lui ferait pas de mal Smile

Par contre, appeler Hisoka "LA PRESIDENCE", moi je trouve ça un peu abusé hein ! Il n'est même pas Gold lui, enfin presque pas >_< Mais je ne vais pas avoir le toupet de m'imposer au risque de me faire jeter :p

Enfin bref, t'auras compris Mr Le Président que je mette un pouce vert à la candidature de Skylight66 (Puisqu'il faut de la politesse ici apparemment Very Happy )

Aller ++

---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

Piétons
Piétons

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salutations,

Je ne peux affirmer vraisemblablement qu'il n'y ait pas eu corruption. C'est une affaire entre cx78 et skylight66.

Le mot présidence est plus alambiqué dans un sens plus général,elle définit la fonction de celui qui en tient le rôle.

Cordialement.

Skylight66
Chieuse
Chieuse

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello !

Moi je pense qu'elle mérite fortement sa place, elle met l'ambiance dans l'financial avec ses feux d'art'Osmaw, sur mumble elle fait la fofolle, mais on aime bien ça c'cool et tout Very Happy

En plus elle est Gold et tout, franchement, très sérieuse en plus ! Tip Top Very Happy

En plus Satan est d'accord alors faut-il vraiment le mettre en colère ? 

Voilà voilà, kiss <3

- Satan et moi même. <3 
---
Le diable n'apparaît qu'à celui qui le craint. 666 <3

President
President

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Félicitation, je t'annonce que tu fais officiellement maintenant partit du Clan.
Tu as donc désormais accès aux symboles de clans, au death theme de clan, aux tenues de clans et aux véhicules de clan !
N'hésite pas à poster tes demandes sur le forum Smile

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2017)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr