The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Neph

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neph
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Neph Répondre en citant

In Real Life : 

Quel age avez vous ? : 17
Possédez vous un micro ? : Oui
Quels sont vos horaires de jeu ? : 17h - 23h, No limit en vacances/week end
Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) : Sérieux, organisé et rusé.

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : Enforcer
Quel est votre pseudo ? : Neph
Quel est votre rang ? : 50
Quel est votre niveau de menace ? : Gold
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : Seulement un ami qui post également sa candidature

Avez vous lu les règles ? : ( * CLIQUEZ ICI * ) Lu & Approuvé

Neph n'est pas mon premier personnage.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Neph Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Après avoir été recruté, tu joueras avec nous durant une semaine, à la fin de la semaine un vote sera fait au sein du clan, si l'avis est concluant, tu pourras porter fièrement nos couleurs. Si l'avis n'est pas concluant il y aura un prolongement d'encore une semaine afin de te laisser une chance de faire tes preuves, si l'avis n'est toujours pas concluants ça sera hélas un adieu, mais ne parlons pas de malheurs !

Le clan joue des deux cotés aussi bien enforcer que criminel, donc il faudra que tu pense à te connecter Mumble avant de te connecter ig, afin de chercher un groupe ou parler tout simplement
(Les infos t'ont été ransmit par message privé.)

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

LuckyXIII
First 8
First 8

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Neph Répondre en citant

Trolololololololololol  Cool
---
[/img]http://stream1.gifsoup.com/view/141629/schiaffone-2-o.gif[/img]

FakeOut02
First 8
First 8

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Neph Répondre en citant

"Neph n'est pas mon premier personnage". IMPOSTEUR ! Je tai reconnu tes un infiltré :d

FakeOut02
First 8
First 8

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Neph Répondre en citant

Appart ça rien a dire, joueur calme en parties

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Neph Répondre en citant

Bonjour, suite hélas à manque d'activité on est contraint de t'imposer une prolongation de la période de test, il est très important pour le bon fonctionnement du clan que tu te connectes régulièrement à mumble et que tu te mélanges aux autres membres afin de parler.
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Neph Répondre en citant

Inactif.
---

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Neph Répondre en citant

Reprise de la période de test.
---

Sheriff
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Neph Répondre en citant

Salutations,

Cette candidature nous est parvenu le 01/05/2015, la présence forum est récente.

Neph s'est régulièrement connecté en jeu/Mumble et respecte les règles du clan dans son ensemble.

Je propose donc une validation au rang de membre, j'invite les membres à déposer leur avis. La présidence validera ton nouveau statut prochainement.

Félicitations!

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Neph Répondre en citant

Félicitation, je t'annonce que tu fais officiellement maintenant partit du Clan.
Tu as donc désormais accès aux symboles de clans, au death theme de clan, aux tenues de clans et aux véhicules de clan !
N'hésite pas à poster tes demandes sur le forum Smile

---

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2017)    Sujet du message: Candidature Neph

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr