The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réunion pour les avis et validations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> ☆★☆ APB Reloaded -> -> -> Réunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:10 (2014)    Sujet du message: Réunion pour les avis et validations Répondre en citant

Bon ça commence à faire beaucoup de personnes en test, donc quelques validations s'impose je pense !
Une réunion entre membres serait la bienvenue afin d'en parler.
Que pensez vous de dimanche dans l’après-midi ?

- Blast
- Fake
- Zephyr
- Lucky
- Vicky
- Vah

Dites moi quand ça vous conviendrait Smile

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VahObeya
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:19 (2014)    Sujet du message: Réunion pour les avis et validations Répondre en citant

Pour moi il n'y a pas de soucis normalement.

CoeurDeZephyr
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:51 (2014)    Sujet du message: Réunion pour les avis et validations Répondre en citant

Dimanche dans l'aprem.. mué perso sa me va aussi
---

President
President

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:39 (2014)    Sujet du message: Réunion pour les avis et validations Répondre en citant

On dit 16H ?
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Funeralblast
First 8
First 8

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:56 (2014)    Sujet du message: Réunion pour les avis et validations Répondre en citant

No problème  Mr. Green

FakeOut02
First 8
First 8

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:15 (2014)    Sujet du message: Réunion pour les avis et validations Répondre en citant

16H dimanche 4 mai ?

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:25 (2014)    Sujet du message: Réunion pour les avis et validations Répondre en citant

Yep !
---

FakeOut02
First 8
First 8

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:16 (2014)    Sujet du message: Réunion pour les avis et validations Répondre en citant

on se prévoit une petite réunios pour les nouveaux membres ?

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:24 (2014)    Sujet du message: Réunion pour les avis et validations Répondre en citant

Oui, entre membres admins.
Sont donc convoqués :
- Zephyr
- Lucky
- Fake
- Blast
- Doyou
- Vicky
- Bonno
- Narkotik
- FastSky
- Yanatal
- Vah

Aux alentours de 16h dimanche 18 ?

---

FakeOut02
First 8
First 8

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:19 (2014)    Sujet du message: Réunion pour les avis et validations Répondre en citant

fonctionnaire !

CoeurDeZephyr
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 07:18 (2014)    Sujet du message: Réunion pour les avis et validations Répondre en citant

J'essayerai d'être là Wink
---

President
President

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:41 (2014)    Sujet du message: Réunion pour les avis et validations Répondre en citant

Je commence à miam, j'aurai surement un peu de retard, je pense on pourra commencer vers les 16h30~16h45
---

FakeOut02
First 8
First 8

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:41 (2014)    Sujet du message: Réunion pour les avis et validations Répondre en citant

fonctionnaire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2017)    Sujet du message: Réunion pour les avis et validations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> ☆★☆ APB Reloaded -> -> -> Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr