The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acheter des G1C à -60%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> Social Club ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neph
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 16:05 (2015)    Sujet du message: Acheter des G1C à -60% Répondre en citant

Yo les gens,

Je voulais faire post pour partager avec vous un moyen d'avoir d'acheter des G1C à un prix qui est d'environ 60% moins cher qu'en les achetant sur l'Armas de Gamersfirst (22 euros pour 4000 G1C)

Cela consiste à les acheter à un gars qui complète des sondages (surveys) et des offres afin d'obtenir des G1C, et au moment d'entrer le code correspond à son compte APB pour les transférer, il entre le votre.

C'est 100% Safe & Legit, le gars vous offre même la possibilité d'avoir 100 G1C gratuitement sans payer, pour vous montrer que c'est pas de l'arnaque. Personnellement je lui en ai déjà acheter et compte lui en re acheter pour le nouveau bundle.

Tous ce que vous avez a faire c'est récupérer votre code lié à votre compte de jeu APB pour qu'il puisse transférer ses G1C obtenus en complétant des sondages et des offres, pour cela rendez-vous sur l'adresse suivant: https://checkout.gamersfirst.com/offers/

Et cliquer ensuite sur 'Paramètres', vous verrez ensuite une suite de chiffre et de lettre, récupérez les 8 premiers chiffres (Avant le premier tiret).

En suite vous l'ajouter sur skype: Gameseller07 (Faire gaf de ne pas ajouter Gameseller07. qui lui a un '.' à la fin, lui parcontre il prend votre argent et se tire avec  Shocked .

Vous discutez avec lui du nombre de G1C que vous voulez lui acheter (en anglais bien sur), le gars est super sympa, n'hésitez pas à lui poser une question, il répond sans souci, puis vous lui donner la suite de nombre à 8 chiffres obtenu précédemment. 

Demandez lui de vous envoyez 100 G1C comme ça vous voyez par vous même que le système fonctionne, si vous êtes toujours septique, vous pouvez lui demander de payer petit à petit, genre 5 euros par 5 euros. Pour les gros montant ça peut mettre quelques minutes à arrivé, pas s'affoler. Le paiement se fait par seulement par Paypal.

Et voila le travail, votre compte est maintenant rempli de G1C, vous recevez également un mail de confirmation de Gamersfirst avec les informations concernant la transaction, Profitez bien pour l'instant il a pas beaucoup d'acheteurs, donc un bon stock de G1C  Okay .

Une dernière petite chose, si vous y pensez, dites lui que c'est moi qui vous envoie (Exeless14 sur Skype), j'aurai droit à un petit quelque chose  Very Happy .

Sur ce, on se voit sur le mumble/ingame!

- Neph

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 16:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
weast
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:39 (2015)    Sujet du message: Acheter des G1C à -60% Répondre en citant

4000 g1c acheté ça fonctionne

Neph
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 04:04 (2015)    Sujet du message: Acheter des G1C à -60% Répondre en citant

Je viens d'en acheter 10,400 (20-25minutes pour tout recevoir).

Omelette
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 04:26 (2015)    Sujet du message: Acheter des G1C à -60% Répondre en citant

J'en ai acheté aussi y'a quelques heures (3100 g1c, pas énormément mais j'suis pas crésus haha), mais j'avoue qu'on y gagne beaucoup niveau prix. J'ai jamais eu confiance en ce genre de magouilles qui te permettent d'avoir des g1c pour moins cher, mais là, rien à dire. Ca marche, donc c'est le principal ^^

RonRon
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 09:53 (2015)    Sujet du message: Acheter des G1C à -60% Répondre en citant

Effectivement ça fonctionne.2800 G1C acheté pour ma part afin de tester, je t'ai recommandé auprès de lui Neph.
Merci pour cette astuce !
---

StinkiPupsi
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:45 (2015)    Sujet du message: Acheter des G1C à -60% Répondre en citant

Merci pour l'astuce, je vais l'essayer après les vacances Smile.
C'est encore à jours?

Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:05 (2015)    Sujet du message: Acheter des G1C à -60% Répondre en citant

Nan, et les gens qui ont fait ça ont eu des problemes apparemment
---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

Piétons
Piétons

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 06:23 (2015)    Sujet du message: Acheter des G1C à -60% Répondre en citant

Ah ok, ils ont eu quoi comme problèmes?

Sekai
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 07:20 (2015)    Sujet du message: Acheter des G1C à -60% Répondre en citant

En gros?
Des bans.
---
MiraiSekai

Noraj, pls.

Omelette
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 04:27 (2015)    Sujet du message: Acheter des G1C à -60% Répondre en citant

Bouh! (Alors ouiiii, Omelette elle squatte encore le forum même si elle vient presque pluuuus)

J'ai contacté le mec pour les G1C y'a quelques jours et il m'a dit avoir arrêté pour le moment. Soit il en a eu marre, croulait sous les commandes ou il a eu des soucis... Je lui demanderai par curiosité.
Perso, j'ai pas été ban, heureusement d'ailleurs, car j'ai acheté plusieurs fois avec lui. Du coup, je sais plus trop quoi penser sachant que j'ai entendu dire qu'il y a eu des bans pour fraude ou je ne sais quoi en rapport avec ça, ou alors c'était des conneries. En tout cas, faites gaffe quand même. Non pas par rapport au mec, car il est fiable y'a pas de doute là dessus, mais par rapport à APB et leur détection foireuse.

Sekai
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 08:24 (2015)    Sujet du message: Acheter des G1C à -60% Répondre en citant

Alors, clarification :

le gars qui fait sa a en effet arrêté, pas parce qu'il en avait marre, ou que ça payait pas, mais à cause d'un soucis, il semblerait qu'ils ont changé légèrement le fonctionnement des surveys, et apparemment il ne pourrait plus faire sa technique aussi facilement.
Du moins c'est la réponse qui m'avait été fournit quelque mois en arrière, et il me semble pas  avoir entendu parlé de lui à nouveau depuis.

Pour les bans.. rien n'a été prouvé, mais c'est bel et bien un risque qui existe, car c'est tout de même un abus, et exploiter un système qui n'est pas supposé donner autant de G1C, sans parler du fait qu'on paye le gars derrière. ( et qu'il utilise très probablement des vpns et autre conneries comme ça pour avoir des offres illimitées, je suppose ).

Les bans pour fraude n'ont rien à voir avec sa, c'est ce qu'ils appelent Chargeback, en gros, tu fais un gift à quelqu'un via Steam ( il y avait des packs en vente sur le steam store pour APB pendant un moment, je ne sais pas si c'est toujours le cas), ou autre, et un beau jour, sans prévenir, tu fais une contestation, ou retire le paiement. La politique de GamersFirst sur sa est assez claire : elle ban directement et sans prévenir le compte sur lequel le gift à été envoyé, et à priori l'émetteur aussi.
---
MiraiSekai

Noraj, pls.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: Acheter des G1C à -60%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> Social Club -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr