The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation RonRon

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Administration & Recrutements -> -> -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RonRon
San Paro Chapter
San Paro Chapter

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:55 (2015)    Sujet du message: Présentation RonRon Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appel Thibault, j'ai un emploi depuis peu, j'aime beaucoup les jeux-vidéos, en particulier les fps tel que counter-strike mais aussi APB Reloaded.
J'ai débuté très jeune sur counter-strike, à l'âge de 9 ans avec le grand frère, c'est à l'âge de 14 ans que j'ai débuté la compétition, j'ai par la suite fait des tournois ou encore des lans.
Pour ce qui est de APB Reloaded j'ai commencé sur la bêta fermée de All Points Bulletin de RTW, puis j'ai continué jusqu'à la dernière minute de la fermeture. Suite au rachat de gamersfirst, j'ai participé également à la Bêta fermée de APB Reloaded, j'avais une très bonne équipe il y a 2 ans, nous étions plutôt compétitif, puis l'équipe c'est dégradée peu à peu et c'est alors que j'ai arrêté.
Aujourd'hui je souhaite m'y remettre mais avec un seul but, jouer pour le fun : prendre du plaisir à jouer et ne pas se prendre la tête Smile
Je travail toute la semaine lundi à vendredi, du matin au soir, c'est la cause de ne plus pouvoir jouer compétitif.
A bientôt in game
---

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:06 (2015)    Sujet du message: Présentation RonRon Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

RonRon
San Paro Chapter
San Paro Chapter

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:49 (2015)    Sujet du message: Présentation RonRon Répondre en citant

Merci de ton accueil !
---

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Présentation RonRon

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Administration & Recrutements -> -> -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr