The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Elitejoke

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elitejoke
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Elitejoke Répondre en citant

Dans la vraie vie :  

Quel âge avez vous ? :J'ai 13 bientôt 14 Very Happy  

Possédez vous un micro ? :oui plutôt de bonne qualité. 

Quels sont vos horaires de jeu ? :week-end, le soir pas tout le temps, et le mercredis après-midi. 

Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) :Je suis pas du genre colérique je suis calme sur ce jeu et agréable.Au niveau du comique plutôt des blagues nase   Sad  

En jeu : 

Jouez vous Justicier / Criminel / Les deux ? : Justicier 

Quel est votre pseudo ? : Elitejoke 

Quel est votre rang ? :160 

Quel est votre niveau de menace ? : Silver  

Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? :Non malheureusement mais au bout d'un moment je connaitrai  tout le monde  Twisted Evil  

Par qui et comment avez vous connu le Clan ? :Grâce à HisokaMasutra 

Avez vous lu les règles ? : Oui et je les comprends ...(pour une fois)  Mort de Rire  

Merci a tous !!!! 

---
Je suis un soldat d'élite its a joke

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheriff
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Elitejoke Répondre en citant

Salutations et bienvenue sur le Forum du clan "The Underdogs MC"

Merci d'avoir postulé, tu es désormais considéré comme une nouvelle recrue avec le statut de prospect. Nous allons te faire passer une période de test d'une semaine (si l'avis n'est pas concluant, une seconde semaine de test sera nécessaire), a la fin de cette période tu obtiendras le statut de membre. Le cas échéant, ta candidature sera refusée.

Je constate que tu as lu les règles et que tu les acceptes, Les informations pour te connecter au Mumble t'ont été envoyé par message privé sur le forum, si ce n'est pas le cas n'hésites pas à le signaler par message privé à l'intendant (Nom : Sheriff). Il est nécessaire que tu te connectes en premier sur Mumble, puis dans un second temps que tu lances ton jeu.

Bon courage pour ta période de test et à bientôt en jeu! Okay

Sheriff
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Elitejoke Répondre en citant

Salutations,

Cette candidature nous est parvenu le 3/06/2015, la présence forum est insuffisante, voir inactive.

EliteJoke ne s'est pas régulièrement connecté en jeu/Mumble.

Je propose donc un prolongement de la période de test d'une semaine, toutefois si rien n'évolue, je proposerais cette candidature comme refusée.

Bon courage!

Sheriff
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Elitejoke Répondre en citant

Salutations,

La présence jeu/mumble/forum reste insuffisante. Par conséquent, je propose cette candidature comme refusée.

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Elitejoke

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr