The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KweTTe, couette ou cahuète, comme vous voulez.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KweTTe
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:28 (2015)    Sujet du message: KweTTe, couette ou cahuète, comme vous voulez. Répondre en citant

Bien ou quoi?

Comme vous le savez déjà tous parce que OUI vous avez tous lu ma candidature j'ai achevé ma première année de droit, mais ce que je n'avais pas dit c'est que j'ai eu mon année et que je suis en L2 dès la rentrée prochaine!

Comme des gens l'ont déjà fait je vais le faire aussi, je vais vous donner ma configuration matérielle:

CPU: Intel Core i7 960 @3,2 GHz
CM: Asus Rampage III Formula (Socket 1156)
GPU: MSI GeForce 760GTX
RAM: 8Go G.Skill RipjawsX (Cas 8)

Écran: Asus ML228H (1920x1080 Full HD)

Clavier: Razer BlackWidow
Souris: Corsair M40 Raptor
Tapis de souris: SteelSeries Steelpad QcK
Casque: Sennheiser PC151

Et oui même avec cette configuration APB: Reloaded ARRIVE A RAMER BORDEL ce qui achève de prouver que ce jeu est optimisé avec le c** et je sais même pas si j'ai de l'espoir avec le nouveau moteur graphique, bref.

Je joue aux jeux vidéos depuis un paquet d'années, mais je n'ai vraiment commencé à jouer avec une communauté sur internet qu'à partir de fin 2010, ce qui me fait bientôt 5 ans d'expérience dans le jeu vidéo "online" on va dire. Dans la liste des jeux auxquels je joue ou auxquels j'ai joué (en vrac):

-Battlefield: Bad Company 2
-Battlefield 3
-PlanetSide 2
-Counter Strike: GO
-Dofus
-Guild Wars 2
-League of Legends
-Payday 2
-Elite: Dangerous
-Minecraft
-Far Cry 3 (+Far Cry: 3 Blood Dragon)
-TES V: Skyrim
-Left 4 Dead 2
-Team Fortress 2
-Bioshock Infinite

Et je passe les divers CoD.

---

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totalgaara
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:59 (2015)    Sujet du message: KweTTe, couette ou cahuète, comme vous voulez. Répondre en citant

Je fais bientôt un tutoriel pour les FPS :\

C'est pas normal que ton jeu arrive à ramer parcontre, une 760.. une 750ti arrive a jouer déjà en high (bon moi j'ai une 970) (une r9 290 enfaite :P)
---
Site du clan en cours de conception ! Ewai !

Ma config (en bref)
CG : : Sapphire R9 290 OC TRI-X
CPU : AMD FX 8320 3.5Ghz (stock)
Ram : 8GO Kingson Hyper Fury 2000 Mhz

Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:09 (2015)    Sujet du message: KweTTe, couette ou cahuète, comme vous voulez. Répondre en citant

Oui quand je dis que le jeu rame je parle bien des FPS, c'est-à-dire que lorsqu'il y a beaucoup de monde ou que je plonge dans de la fumée je baisse à 30 FPS pour revenir quelques mètres plus loin à 55-60 lorsque je suis dans un environnement "plus calme".
---

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017)    Sujet du message: KweTTe, couette ou cahuète, comme vous voulez.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr