The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jujuv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jujuv
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:57 (2015)    Sujet du message: Jujuv Répondre en citant

Salut à tous,

je me nomme Julien (aka Jujuv), j'ai 20 ans et je viens de passé mon BAC. Pro. S.E.N option T.R (je continue l'année prochaine en BTS S.I.O).
Je suis un fan de Vocaloid bien que je n'écoute plus vraiment les musiques produites avec le logiciel car je suis passé à la Nightcore, j'adore toujours autant le concept même et surtout l'aspect communautaire ... tout ces gens qui ont participé à la créations des personnages en leur donnant des très de caractére bien précis. Comme beaucoups, mon personnage favoris est Miku Hatsune.

Coté jeux-vidéos, mon style favoris restera toujours les jeux d'aventure-FPS comme Half-Life mais malheureusement, ce style est un peu "mort" depuis quelques temps. J'adore également les FPS (War Thunder, Battlefield, APB-R, ...)  les jeux d'arcade (Tetris, ...) et les Tactical-FPS (SWAT 4). Par contre, ne me parlez ni de RPG, ni de MMORPG ni même de MOBA et encore moins de RTS ... ce sont des types de jeux que je trouve barbants.

Forcément, de la part d'un fan de Vocaloid et de nightcore, vous vous attendez à ce que je soit assez Otake Very Happy
En réalités je ne suis pas tellement Otake. Je suis de ceux qui sont incapables de mater 3 animes différents à la suite en moins d'un moins, je préfère choisir quelques animes et m'y limiter pour mieux en profiter. Coté genre, j'adore les bons SoL et j'aime bien la Sci-Fi mais j'ai du mal avec les animes trop "sérieux" (ce qui limite pas mal les possibilités pour la Sci-Fi (^_^); ) et surtout je déteste les Shonens et tout particulièrement eux qui fonctionnent bien en Occident (Dragonball, Naruto, One-Piece, ...).

Si il y'a des intéressés, vous pouvez retrouver ma liste sur MyAnimeList.net. Je note tout ceux que j'ai fini et n'hésitez pas à cliquer sur "More" pour lire mes avis et commentaires Smile

C'est tout pour moi alors HF & GL !
---

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totalgaara
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:00 (2015)    Sujet du message: Jujuv Répondre en citant

Ah enfin voila mon cinglé !
---
Site du clan en cours de conception ! Ewai !

Ma config (en bref)
CG : : Sapphire R9 290 OC TRI-X
CPU : AMD FX 8320 3.5Ghz (stock)
Ram : 8GO Kingson Hyper Fury 2000 Mhz

Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:01 (2015)    Sujet du message: Jujuv Répondre en citant

J'ai oublié de parler de mon coté cinglé, c'est vrais .... il vont vite s'en rendre compte, tu crois pas ? Very Happy
---

lolmort
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:40 (2015)    Sujet du message: Jujuv Répondre en citant

Cinglé je sais pas mais un jour faudra que les gens face la différence entre FPS et TPS
Sinon Sol c'est Slice of life non ???
Je suppose que Raimbow Six Vegas 2 te dis de quelque chose
Sinon bienvenue et ta l'air bien sympa.
---
Music is my only drug
Give me a bullet and I'll changer your life
Never fucking mind the rules
If this are the last beat of my heart i will dance to them

Ma chaine youtube:http://www.youtube.com/user/lolmort
Plays.tv : http://plays.tv/u/lolmort
Ma chaine twitch: http://www.twitch.tv/lolmort

Visiter le site web du posteur Skype
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:44 (2015)    Sujet du message: Jujuv Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Smile
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Jujuv
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:32 (2015)    Sujet du message: Jujuv Répondre en citant

Merci de l'accueil les gars Smile

Sinon, oui SoL est bien l'acronyme de Slice Of Life et personnellement, je dis toujours TFPS mais c'est vrais que c'est trop réducteur parce-qu’un jeu de tir stratégique peut très bien être à la troisième personne.

Pour ce qui est de Rainbow Six Vegas 2, j'ai jamais essayé parce-que l'univers m'attire pas trop mais ça vaudrais peut être le coup que je me fasse violence et que je l'essaye au moins Smile
---

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2017)    Sujet du message: Jujuv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr