The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de BRSniper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRSniper
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:03 (2015)    Sujet du message: Présentation de BRSniper Répondre en citant

Ohayo ! ( Salut ! )

Je m'appelle Antoine, 19 ans et je suis en première année de B.T.S SN option IR.
 Bon, comme certains l'ont sans doute deviner, je suis fan du manga Black☆RockShooter ... ( Pour vous donnez une petite idée de ce que c'est : https://www.youtube.com/watch?v=rMfe306QFr4 ) ! 

Et maintenant ma p'tite config' : 

CPU: Intel Core i7 4790K ( 4 GHz )
CM: Asus ROG - MAXIMUS VII RANGER ( Socket 1150 )
GPU: Asus Radeon R9 290
RAM: 2 x 4 Go G.Skill Sniper (pas fais exprès mais le sniper me colle à la peau :3 )
Ecran: Samsung S22D300HY ( FHD 1920x1080 )
Souris: Razer Naga Hex (Wraith Red)
Clavier: Packard Bell 6301N (on se moque pas >.<)
Casque: Razer Carcharias (les bruits bizarre que vous entendez quand je parle vienne du casque :/ )

Pour ce qui est des jeux vidéos, je joue aux jeux vidéo depuis que je suis petit j'ai commencé avec un RPG : Baldur's Gate. J'aime bien tout les genres de jeu tant qu'ils sont biens :3 ! 
Far Cry 4, Skyrim, Les jeux Blizzards (sauf Starcraft), Witcher III, Dragon Age Inquisition, Dynasty Warrior 8, League of Legends et beaucoup d'autres ! :3 
---

BRStyle ! Never die, Never rage ... Oh wait !

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totalgaara
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:04 (2015)    Sujet du message: Présentation de BRSniper Répondre en citant

Bienvenue,

Et une R9 290 de plus dans la famille Wink elle roxe hein.
---
Site du clan en cours de conception ! Ewai !

Ma config (en bref)
CG : : Sapphire R9 290 OC TRI-X
CPU : AMD FX 8320 3.5Ghz (stock)
Ram : 8GO Kingson Hyper Fury 2000 Mhz

Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:53 (2015)    Sujet du message: Présentation de BRSniper Répondre en citant

Yep :3 !
---

BRStyle ! Never die, Never rage ... Oh wait !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: Présentation de BRSniper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr