The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation d'une pomme japonaise

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Administration & Recrutements -> -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Appleuh
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:17 (2015)    Sujet du message: Postulation d'une pomme japonaise Répondre en citant

Bien le bonjour à vous tous,

A ce qu'il parait, de nos jours, internet s'est développé et ce merveilleux outil nous permet de créer des sites, des forums afin que chacun d'entre nous puisse discuter sans limite... Smile

Je me dois donc de contribuer à cet effort et donc de poster un message ici.

Nous avons donc deux parties à détailler, en ce qui peux concerner la première, la version In Game.

Je pourrai commencer par présenter mon compte en général puis développer, ça me parait bien. Smile

Donc... Je joue à APB depuis bientôt 5 ans. J'ai (que) deux personnages lvl 255, un criminel et un justicier, j'ai également deux personnages en cours de leveling qui sont également un justicier et un criminel. ^^
J'ai créer de multiple persos, sur différent compte pour jouer, à d'autres époque, avec des amis sur des serveurs verts, pour commencer à leveling avec eux, etc ... M'ai j'ai quand même garder mes deux persos principaux.

J'ai pu voir que la plupart d'entre vous venez d'Obeya (joueur exclusivement de Patriot) donc on ne s'est pas croisé In Game. Mais mes persos sont : Appleuh (crim femelle 255) - AppleStar (enfo mâle 255) - Yuui (enfo femelle 13X) et ----- (nom encore indéterminé crim mâle 1). 

(PS : Oui, je sais, le second criminel est en cours de fabrication, 9 mois de création, c'est long ....)

Cela doit faire un bon moment que je n'ai pas vu la couleur de ma menace descendre dessous du Gold ... J'essaye de le passer à la version supérieur en vain ... :/
Mais qui sait ? Peut-être qu'un jour, je vais y arriver. Smile

Sinon que dire de plus ... Pas d'arme favorite ... * tousse - Volcano * ... Je suis plutôt polyvalent même si j'ai une grande préférence pour les armes à moyenne - longue disctance (CR5 - N-HVR - SR15 - ...)
J'ai accumulé (depuis les années) presque tous les kits de véhicules ainsi que pas mal d'amélioration d'arme (Il me manque Marksman lvl 15 - Machine Gunner lvl 15et même peut-être le Sniper.)

Si vous avez une question sur cette partie, je suis tout ouïe et je vous répondrai avec plaisir, sinon voici la seconde partie qui est la version In Real Life.

Je pense que vous devez juste savoir que j'ai 21 ans, que je possède un micro et que j'ai un tempérament calme, détendu. Je ne suis pas ici pour chercher une embrouille ou autres. Je joue seulement pour le fun, j'ai déjà assez donné pour le reste ...
Le premier qui m'entendra rager sur quelqu'un d'autres que sur moi-même, je suis prêt à lui donner 200k dollars IG dans la minute qui suit. Smile
Oui car je l'avoue, je m'auto flagelle quand je joue mal car je sais que je peux mais que j'y arrive pas ...

Sur ceux, je vous remercie d'avoir perdu (ou non) du temps à lire ceci. Je vous souhaite une joyeuse fin de journée et ...
à la prochaine sur nos ligne.

Cordialement, une pomme japonaise.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheriff
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:33 (2015)    Sujet du message: Postulation d'une pomme japonaise Répondre en citant

Salutations et bienvenue sur le Forum du clan "The Underdogs MC"

Merci d'avoir postulé, tu es désormais considéré comme une nouvelle recrue avec le statut de prospect. Nous allons te faire passer une période de test d'une semaine (si l'avis n'est pas concluant, une seconde semaine de test sera nécessaire), a la fin de cette période tu obtiendras le statut de membre. Le cas échéant, ta candidature sera refusée.

Je constate que tu as lu les règles et que tu les acceptes, Les informations pour te connecter au Mumble t'ont été envoyé par message privé sur le forum, si ce n'est pas le cas n'hésites pas à le signaler par message privé à l'intendant (Nom : Sheriff). Il est nécessaire que tu te connectes en premier sur Mumble, puis dans un second temps que tu lances ton jeu.

Bon courage pour ta période de test et à bientôt en jeu! Okay

Sheriff
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:39 (2015)    Sujet du message: Postulation d'une pomme japonaise Répondre en citant

Salutations,

Cette candidature nous est parvenu le 23/06/2015, la présence forum est récente

Appleuh s'est régulièrement connecté en jeu/Mumble et respecte les règles du clan dans son ensemble.

Je propose donc une validation au rang de membre, j'invite les membres à déposer leur avis. La présidence validera ton nouveau statut prochainement.

Félicitations!

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:45 (2015)    Sujet du message: Postulation d'une pomme japonaise Répondre en citant

Félicitation, je t'annonce que tu fais officiellement maintenant partit du Clan.
Tu as donc désormais accès aux symboles de clans, au death theme de clan, aux tenues de clans et aux véhicules de clan !
N'hésite pas à poster tes demandes sur le forum Smile

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Postulation d'une pomme japonaise

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Administration & Recrutements -> -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr