The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation [Doyou]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Administration & Recrutements -> -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doyou
First 8
First 8

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:34 (2014)    Sujet du message: Postulation [Doyou] Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Doyou. J'ai 15 ans, bientôt 16.
Je possède un micro, Mumble et Ts.
Mon horaires de jeu sont assez réduits depuis le début de cette année pour cause de travail trop abondant.
Je dirais que je suis plutôt sérieux, mais sait très bien rigoler, comique, un petit peu trolleur... mais on sait qui m'a enseigné cet art hein Wink .

In Game :

Je joue Criminel et Enforcer.
Mes pseudos sont : Doyou (crim), Doyoo (crim), Doyouhou (enf).
Pour ce qui est du rang j'en ai aucune idée.
Je pense avoir un niveau plutôt correct.
Je connais Hiso !!!

Lu & Approuvé !

Voilà alors pour ce qui est des loisirs, je fais du kick-boxing trois fois par semaine et une fois du basket. 
---
Et nous y voilà, ce n'est pas la fin. Juste le début.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FakeOut02
First 8
First 8

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:44 (2014)    Sujet du message: Postulation [Doyou] Répondre en citant

évidement aucuns commentaire, doyou ne peut pas être contester ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Postulation [Doyou]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Administration & Recrutements -> -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr