The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

the underdogs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco56
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 09:36 (2015)    Sujet du message: the underdogs Répondre en citant

bonjour a tous,
je souhaite rejoindre votre clan parce que dans celui ou j'étais, personne ou très peu de monde se connectait. j'étais aussi dans le même clan que XxMACOxX qui ma parlé de votre clan. pour le moment au niveau du jeu je suis rang 204. j'ai 15 ans et je suis en Bretagne. je joue aussi peu la semaine: souvent le mardi soir (17h30-19h), le mercredi soir( 17h30-19h), le vendredi soir pareil et le week-end je joue un peu le matin et le soir en fin d'après midi. pour l'instant je ne mets pas d'argent dans armas mais ça ne saurait tarder. Bien sûr je ne suis pas un hacker car mon niveau est plutôt correct.
Je souhaiterai rejoindre votre clan car XxMACOxX m'en a parlé en bien et qu'il y a une bonne entente et une connexion régulière des membres.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
j'attends votre réponse avec impatience

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 09:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheriff
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:56 (2015)    Sujet du message: the underdogs Répondre en citant

Salutations et bienvenue sur le Forum du clan "The Underdogs MC"

Merci d'avoir postulé, tu es désormais considéré comme une nouvelle recrue avec le statut de prospect. Nous allons te faire passer une période de test d'une semaine (si l'avis n'est pas concluant, une seconde semaine de test sera nécessaire), a la fin de cette période tu obtiendras le statut de membre. Le cas échéant, ta candidature sera refusée.

Merci de confirmer la lecture de nos règles et de rééditer la candidature selon le modèle proposé dans la section recrutement. Les informations pour te connecter au Mumble t'ont été envoyé par message privé sur le forum, si ce n'est pas le cas n'hésites pas à le signaler par message privé à l'intendant (Nom : Sheriff). Il est nécessaire que tu te connectes en premier sur Mumble, puis dans un second temps que tu lances ton jeu.

Bon courage pour ta période de test et à bientôt en jeu!

lolmort
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:33 (2015)    Sujet du message: the underdogs Répondre en citant

Bienvenue! Wink
---
Music is my only drug
Give me a bullet and I'll changer your life
Never fucking mind the rules
If this are the last beat of my heart i will dance to them

Ma chaine youtube:http://www.youtube.com/user/lolmort
Plays.tv : http://plays.tv/u/lolmort
Ma chaine twitch: http://www.twitch.tv/lolmort

Visiter le site web du posteur Skype
Sheriff
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:30 (2015)    Sujet du message: the underdogs Répondre en citant

Salutations,

Cette candidature nous est parvenu le 14/07/2015, la présence forum est insuffisante, voir inactive.

L'avis des membres est nécessaire pour vérifier la présence en jeu/Mumble, afin de déterminer si une validation ou une autre semaine de test est nécessaire. La communauté a la parole!

Cordialement!

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:32 (2015)    Sujet du message: the underdogs Répondre en citant

Inactif, et aucuns efforts de fait sur la candidature, refusé.
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2017)    Sujet du message: the underdogs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr