The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation ElPedoGirlsFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElPedoGirlsFR
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:50 (2014)    Sujet du message: Présentation ElPedoGirlsFR Répondre en citant

Hello, mon pseudo est ElPedoGirlsFR (Je sais que c'est long et chiant à écrire), j'ai 15 ans mais je n'en dirait pas plus, je n'aime pas exposer ma vie sur internet (pour sa que le facebook que j'ai me sert pas à grand chose).

J'étais dans les Damned Kings avant, c'est pour sa que je connait Hiso depuis longtemps.
Mon perso est level 104 pour le moment et mon arme favorite est le JG, la N-tec et le N-HVR.

Ah et si vous étiez venu pour les sucettes, la cave est par là ------>> []

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:53 (2014)    Sujet du message: Présentation ElPedoGirlsFR Répondre en citant

Bienvenue Smile Hmm Sinon elle est où ma sucette gratuite ? hum
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

FakeOut02
First 8
First 8

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:17 (2014)    Sujet du message: Présentation ElPedoGirlsFR Répondre en citant

J'attends, jsuis deja dans la cave la ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2017)    Sujet du message: Présentation ElPedoGirlsFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr