The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature labarbar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labarbar
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:59 (2015)    Sujet du message: Candidature labarbar Répondre en citant

Bonjour

Quel age avez vous ? : J'ai 14 ans.
Possédez vous un micro ? : Oui je possède un micro.
Quels sont vos horaires de jeu ? : Cela peut dépandre sa peut etre le matin et l'après-midi comme que le matin ou que l'après-midi.
Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) : Je suis plutôt impulsif et comique.

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : J'ai les deux.
Quel est votre pseudo ? : Le pseudo de mon Criminel est labarbar et celui de mon Enforcer est TiTaNiuMm.
Quel est votre rang ? : Mon Criminel est niveaux 247 et celui de mon Enforcer est 49.
Quel est votre niveau de menace ? : Je suis gold en niveaux de menace.
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : Je connais Lofe.
Par qui et comment avez vous connu le Clan ? : J'ai connu ce magnifique clan grâce a SaiidLeeSparta.

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheriff
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:13 (2015)    Sujet du message: Candidature labarbar Répondre en citant

Salutations et bienvenue sur le Forum du clan "The Underdogs MC"

Merci d'avoir postulé, tu es désormais considéré comme une nouvelle recrue avec le statut de prospect. Nous allons te faire passer une période de test d'une semaine (si l'avis n'est pas concluant, une seconde semaine de test sera nécessaire), a la fin de cette période tu obtiendras le statut de membre. Le cas échéant, ta candidature sera refusée.

Je constate que tu as lu les règles et que tu les acceptes.

Bon courage pour ta période de test et à bientôt en jeu!

Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:01 (2015)    Sujet du message: Candidature labarbar Répondre en citant

Tu as deja bien mal commencé, va falloir que tu fasses tes preuves ici
---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

Underdog
Underdog

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:44 (2015)    Sujet du message: Candidature labarbar Répondre en citant

Mort de Rire
---
123456789

Piétons
Piétons

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:51 (2015)    Sujet du message: Candidature labarbar Répondre en citant

Salutations,

Dans le cas d'un avis soit plus explicite!

Cordialement

Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:28 (2015)    Sujet du message: Candidature labarbar Répondre en citant

Pas besoin d'explications, il a tres bien compris
---

Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:29 (2015)    Sujet du message: Candidature labarbar Répondre en citant

Même si je le connais pas 14 ans c'est un peu juste :-)
Il faudrait mettre une condition d'age minimum
---
123456789

Underdog
Underdog

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:47 (2015)    Sujet du message: Candidature labarbar Répondre en citant

Il est en période de test finalement ou pas?

Barbar est en couple avec Said donc si ils copulent on va se taper tt les enfants.... Very Happy

/BAN
---
123456789

Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:58 (2015)    Sujet du message: Candidature labarbar Répondre en citant

J'laisse le choix a Hiso et Sheriff pesonnellement
---

Piétons
Piétons

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:13 (2015)    Sujet du message: Candidature labarbar Répondre en citant

Salutations,

Je tiens à vous repréciser que la candidature est ouverte sans conditions d'âge. D'autres personnes bien avant cette candidature ont été recruté au sein de ce clan à une approximation d'âge proche.
Sa candidature est toujours en cours... Je vous invite à déposer vos avis, et bien sur vous en déposerez aussi pour les autres candidatures Very Happy

Cordialement.

Sheriff
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 20:30 (2015)    Sujet du message: Candidature labarbar Répondre en citant

Salutations,

Cette candidature nous est parvenu le 25/07/2015, la présence forum est récente.

labarbar s'est régulièrement connecté en jeu/Mumble et respecte les règles du clan dans son ensemble.

Je propose donc une validation au rang de membre, j'invite les membres à déposer leur avis. La présidence validera ton nouveau statut prochainement.

Félicitations!

juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:40 (2015)    Sujet du message: Candidature labarbar Répondre en citant

Je crois avoir joue avec lui et il n'est pas très "sage" Smile et même un peu rageur , peut être un peu gamin (?je sais pas?)
Avis mitigé
Et puis bon un 2eme saidleesparta voilà quoi... :-) t'entend flûte negre?
---
123456789

First 8
First 8

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:04 (2015)    Sujet du message: Candidature labarbar Répondre en citant

Labarbar, quand tu vois que quelqu'un ne répond pas sur mumble, ne répète pas son pseudo 30 fois de suite à voix haute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: Candidature labarbar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr