The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature WastaForceFR

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WastaForceFR
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:52 (2015)    Sujet du message: Canditature WastaForceFR Répondre en citant

In Real Life : 

Quel age avez vous ? : 16 ans
Possédez vous un micro ? : oui
Quels sont vos horaires de jeu ? : Trés Varier mais pas trop le soir ni la nuit
Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) : Clown, et très competitif ( Teamplay objectif stratégie ect... )

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : Enforcer
Quel est votre pseudo ? : WastaForceFR
Quel est votre rang ? : 209
Quel est votre niveau de menace ? : ( * Pour connaitre vôtre niveau de menace * ) Gold
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : Pas vraiment, J'ai deja discuter avec C00kie mais il y a très longtemps ( 1 ans un peu prés ^^ )
Par qui et comment avez vous connu le Clan ? : Cookie ( pub dans le chat )

Avez vous lu les règles ? : Oui

A part ça cette année je passe mon Bac ELEEC ( electrotechnique ) donc les temps de jeu vont être plus limité

Merci D'avoir Lu et j'espère a très bientôt ! 
Very Happy

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:59 (2015)    Sujet du message: Canditature WastaForceFR Répondre en citant

Je connais pas les procédures, mais bienvenue dans le clan ^^
---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

Piétons
Piétons

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:01 (2015)    Sujet du message: Canditature WastaForceFR Répondre en citant

Salutations et bienvenue sur le Forum du clan "The Underdogs MC"

Merci d'avoir postulé, tu es désormais considéré comme une nouvelle recrue avec le statut de prospect. Nous allons te faire passer une période de test d'une semaine (si l'avis n'est pas concluant, une seconde semaine de test sera nécessaire), a la fin de cette période tu obtiendras le statut de membre. Le cas échéant, ta candidature sera refusée.

Je constate que tu as lu les règles et que tu les acceptes, Les informations pour te connecter au Mumble t'ont été envoyé par message privé sur le forum, si ce n'est pas le cas n'hésites pas à le signaler par message privé aux lieutenants. Il est nécessaire que tu te connectes en premier sur Mumble, puis dans un second temps que tu lances ton jeu.

Bon courage pour ta période de test et à bientôt en jeu! Okay

PS -> Nitro : Dans le cas où tu serais amené à répondre à une candidature, il est toujours utile de connaître la procédure, ne serais que dans l'hypothèse où l'intendant ne soit pas disponible pour y répondre. prends exemple de ce message et tournes-le à ta sauce! Tu peux aussi te documenter au sein de notre clan, nous avons une excellente bibliothèque de règles et de procédure. Idea

WastaForceFR
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:29 (2015)    Sujet du message: Canditature WastaForceFR Répondre en citant

Merci bien Smile

Underdog
Underdog

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:39 (2015)    Sujet du message: Canditature WastaForceFR Répondre en citant

Bonne chance Smile
---
123456789

Piétons
Piétons

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:54 (2015)    Sujet du message: Canditature WastaForceFR Répondre en citant

Merci Bien ! Smile

Piétons
Piétons

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:15 (2015)    Sujet du message: Canditature WastaForceFR Répondre en citant

Avis mitigé sur le passage en tant que membre pour ma part, manque de présence à mon goût depuis un évènement.

J'étais pas vraiment présent ces derniers jours aussi, peut-être que je t'ai pas vu.

J'attend l'avis de quelques personnes en plus, puis une décision sera prise sous peu.
---
MiraiSekai

Noraj, pls.

Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:15 (2015)    Sujet du message: Canditature WastaForceFR Répondre en citant

Personnellement, je le vois pas bcp non plus donc bon 
---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

President
President

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:18 (2015)    Sujet du message: Canditature WastaForceFR Répondre en citant

En attente d'avis d'autres membres, ou d'une manifestation de Wasta.
Au passage désolé aux postulants qui ont du attendre, il y a une nouvelle administration au sein du Clan, donc les débuts sont un peu compliqués après ça ira tout seul ! Smile

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Sekai
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:00 (2015)    Sujet du message: Canditature WastaForceFR Répondre en citant

*Une semaine plus tard*

Toujours pas de réponse, toujours pas apparu en jeu.

Pour moi, ça sera non, sauf si changement majeur.
---
MiraiSekai

Noraj, pls.

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:46 (2015)    Sujet du message: Canditature WastaForceFR Répondre en citant

Inactif, candidature refusée. Néanmoins le postulant est libre d'expliquer les raisons de son absence.
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2017)    Sujet du message: Canditature WastaForceFR

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr