The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les 2v2 /3v3/4v4 impros'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> APB Reloaded -> -> Clan Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sekai
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:04 (2015)    Sujet du message: Les 2v2 /3v3/4v4 impros' Répondre en citant

Salut,

Petit message pour essayer de mettre au clair, quand on fait des petits duel impros, évitez de rager à tout va, de vous emporter, d'insulter et j'en passe. Vous verrez, ça passera mieux pour tout le monde Laughing

Mettez vous au clair sur les règles au début quelles armes utiliser, les quelles prohiber, et celui qui rage, il la met en veilleuse un peu ou part faire une pause entre deux games.

Si on dit toutes les armes, c'est toutes, pas besoin de mener une guerre sainte contre toutes les armes reskins / " P2W " en leur trouvant des stats imaginaires, je sort un volcano, soit ! Hysoka sort le sien, vous sortez 2 osmaw, on en parle plus.
Pas besoin de rager, et taunt par dessus. Et moins d'insulter.

En revanche, quand on dit go 3v3 Ntec, aucune amélio, FBW, grenade frag, et qu'on se retrouve contre Temptress, une Ntec modifiée, et une Ntec silencieuse ( donc moins de recul) avec HS3/IR3, bah c'est pas fair du tout, et ça enlève pas mal du côté fun de la chose.

Mis à part ça , c'était kewl.
Props aux Enfos avec qui on à bien rigoler, plein de blagues etc.
Je ne parlerais pas du côté crim, j'y étais pas, mais on a vu quelques messages sur le /d.

PS Hisoka, j'attend mon duel Chniper Very Happy
PS2 Pas salty/mad du tout, moi j'ai bien golri, et fait des bonnes games Smile
---
MiraiSekai

Noraj, pls.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:20 (2015)    Sujet du message: Les 2v2 /3v3/4v4 impros' Répondre en citant

Je sais pas les autres, mais moi perso j'ai bien rie ! Surtout quand des fous s'acharnent sur moi avec des grenades osmaw alors que j'avais flag jacket Laughing
C'est dommage je trouve, le but de jouer Underdogs VS Underdogs c'est justement d'éviter les rages et insultes qui sont malheureusement trop courantes sur ce jeu ...

Enfin bref moi j'ai quand même trouvé ça fun Okay

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Sekai
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:24 (2015)    Sujet du message: Les 2v2 /3v3/4v4 impros' Répondre en citant

En effet.

Certains oublient le côté rigolade de jouer entre team, et ne pensent qu'à la win, ce qui ruine le fun des autres.
---
MiraiSekai

Noraj, pls.

Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:21 (2015)    Sujet du message: Les 2v2 /3v3/4v4 impros' Répondre en citant

Ouais, clairement, on dirait qu'ils cherchent a prouver quelque chose dans ce clan par moments c'est ouf, j'ai des noms en tête mais c'est un truc que je garderais pour moi hônnetement ...
---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: Les 2v2 /3v3/4v4 impros'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> APB Reloaded -> -> Clan Event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr