The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event Tournoi Dimanche 13/09
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> APB Reloaded -> -> Clan Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:33 (2015)    Sujet du message: Event Tournoi Dimanche 13/09 Répondre en citant

J'serais là normalement
---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

Dernière édition par Nitro le Dim 13 Sep - 08:55 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sekai
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:45 (2015)    Sujet du message: Event Tournoi Dimanche 13/09 Répondre en citant

Présent sauf si urgence qui se pointe.
---
MiraiSekai

Noraj, pls.

noxal
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:40 (2015)    Sujet du message: Event Tournoi Dimanche 13/09 Répondre en citant

je paticipe et je serer présent

lolmort
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 09:22 (2015)    Sujet du message: Event Tournoi Dimanche 13/09 Répondre en citant

Bon les team sont fixé (peut encore changer)
---
Music is my only drug
Give me a bullet and I'll changer your life
Never fucking mind the rules
If this are the last beat of my heart i will dance to them

Ma chaine youtube:http://www.youtube.com/user/lolmort
Plays.tv : http://plays.tv/u/lolmort
Ma chaine twitch: http://www.twitch.tv/lolmort

Visiter le site web du posteur Skype
Sekai
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:42 (2015)    Sujet du message: Event Tournoi Dimanche 13/09 Répondre en citant

On va résumer l'évent en disant que c'était un fiasco.

Merci à ceux qui étaient présent, ceux qui ont joué le jeu. Rolling Eyes
---
MiraiSekai

Noraj, pls.

juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:53 (2015)    Sujet du message: Event Tournoi Dimanche 13/09 Répondre en citant

C'est dommage que j'ai pas pu être là sa devais être sympas...

Hm what? Je comprend pas l'aversion dont certains font preuve ici envers les armes reskin. à part avoir une tête différente, et un son différent, une arme reskin partage les même stats trait pour trait avec l'arme originale, il faut juste pas faire preuve de mauvaise foi en essayant de tromper les gens ( genre utiliser une VAS R2 Crown en la faisant passer pour une simple N-Tec 5 ).
 Xd ne parlons pas de la Vas Troublemaker (ou du Raptor qui avais l'air d'être chité) il y a des différences entre les armes armas et in game je pense... :P
---
123456789

Piétons
Piétons

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:51 (2015)    Sujet du message: Event Tournoi Dimanche 13/09 Répondre en citant

On parlais des armes RESKIN, et non des armes "uniques" comme la Trouble maker, FAR, COBR-A etc.

Une arme reskin est équivalente trait pour trait a une armes disponible en jeu, elle n'a aucune différence hormis le son et la gueule qu'elle à. Donc par exemple N-Tec 5 Dvah = Joker CR-5 = VAS R-2 Sword / OCA 626 NFCP 3 = Joker C9 = PDW / Obeya CR762 = Obeya SLR 762 Spartan / Hoplite.

La Raptor est TOUT sauf cheaté. Ceux qui disent ça ne l'ont jamais tester comme il faut / font preuve de mauvaise foi.
C'est probablement l'arme la plus balance du jeu, quand on vois ce que fais G1 avec ces armes de nos jours.

Petit tour rapide de la condor :

22 balles / mag
132 en réserve
=154

La N-tec à un total de 160 balles, 32 par chargeur. Et avec 3 slots dispo, vous avez le luxe de mettre un EM3 / Bandolier3 dessus. Un utilisateur condor n'a pas ce luxe.

Movement speed quand on vise avec plus que médiocre, limite équivalent a une shaw/hvr. Utilisation de MS presque obligatoire, pour être une cible plus difficile. La N-Tec n'en a pas vraiment besoin, elle bénéficiera plus par exemple d'un Tagger du fait de ces damages.

Accuracy terrible, si on prend en compte le nombre de balle / chargeur. Viser une cible a + de 30m, c'est se reposer entièrement sur la rng. contrairement à la ntec/atac, on peut pas tap fire pour être précis comme un rayon laser. Donc HS3? ah oui, mais on a qu'un slot de mod dispo, et on se déplace comme une tortue sans MS, et on a pas assez de balles, donc EM3/bando3 serait cool...

Oui, on a "pas" de recul / bloom ( plutôt très peu ), mais aucune accuracy à côté qui nous permet d'être une menace long distance ( * tousse * N-tec *tousse * ). 22 balles ne permet pas non plus de yolo rush CQC, et facehug les ennemis ( l'accuracy n'est pas si terrible que ça pour le cqc non marksman non plus, et les 22 balles rendent le multi cible très difficile)

L'arme excelle dans les combats mid distance, quand vos cibles ne savent pas où vous êtes. pour le reste
, il y a mastercard c'est un gros défi d'utiliser cette arme.
N'oublions pas que c'est une arme légendaire... donc potentiellement tout le monde peut l'avoir via le market IG. Surtout quand on vois comment son prix à dégringoler en très peu de temps ( de 15m a sa sortie, prix auquel je l'ai payé, a 5-6m maintenant, et des offres a 3.5-4.5 m sur le forum.), contrairement à l'Ursus par exemple, qui a un prix fixe depuis très longtemps, et fluctue que très rarement, et d'1 m a tout casser. ( et pour cause, ça reste une arme très efficace, adaptée a toutes les situations, surtout depuis le "nerf" N-tec5 )

La Trouble maker restera la plus grosse bêtise de G1, l'arme était totalement P2W, et outgunnais à l'aise toutes les armes. Ils ont mis beaucoup de temps à la fixer, mais le nerf appliquer est parfait. C'est une SMG correcte, avec ces atouts et inconvénients désormais.

---
MiraiSekai

Noraj, pls.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2017)    Sujet du message: Event Tournoi Dimanche 13/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> APB Reloaded -> -> Clan Event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr