The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation yoss

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoss
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:40 (2015)    Sujet du message: presentation yoss Répondre en citant

Quel age avez vous ? :31
Possédez vous un micro ? :non
Quels sont vos horaires de jeu ? :20h-0h00
Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) :
calme,  serieu

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : les deux 
Quel est votre pseudo ? :yoss et yoana
Quel est votre rang ? :255 et 193
Quel est votre niveau de menace ? : gold 
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? :non ou peut etre 
Par qui et comment avez vous connu le Clan ? :MALYSIA

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malysia
Intendant

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:41 (2015)    Sujet du message: presentation yoss Répondre en citant

salut bonne chance pour ta candid Smile

Sekai
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:43 (2015)    Sujet du message: presentation yoss Répondre en citant

Bonsoir & bienvenue chez les Underdogs.

Merci de lire le règlement, et d'en accepter les termes ( " Lu & approuvé " ).
Une période de test d'une semaine va être mise en place pour voir comment tu t'intègre, si tu respecte les règles, et si tu te plaît par minou.

Le rang de Prospect va t'être attribué durant cette période de test, à la fin de cette période de test, s'il est concluant, tu sera promus au grade de Membre avec les droits qui s'en suivent.
En revanche, si le test n'est pas concluant, une deuxième semaine de test sera mise en place, suite à laquelle la décision finale sera prise, si tu reste ou non.

Bon courage, n'hésite pas à passer sur Mumble et à jouer avec nous en jeu.

PS: les logs du Mumble viennent de t'être envoyé par MP. ( Bien que tu y soit déjà - formalité - )

Je pense n'avoir rien oublié.

See you IG.

MiraiSekai.
---
MiraiSekai

Noraj, pls.

Katsumoto
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 15:57 (2015)    Sujet du message: presentation yoss Répondre en citant

Welcome Smile

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:02 (2015)    Sujet du message: presentation yoss Répondre en citant

Félicitation, je t'annonce que tu fais officiellement maintenant partit du Clan.
Tu as donc désormais accès aux symboles de clans, au death theme de clan, aux tenues de clans et aux véhicules de clan !
N'hésite pas à poster tes demandes sur le forum Smile

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Teliss
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:59 (2015)    Sujet du message: presentation yoss Répondre en citant

Bonjour,

C'est souvent ainsi.
Merci, au revoir.
---
Staff beGenius-ESC

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:08 (2015)    Sujet du message: presentation yoss Répondre en citant

Bonjour, je te présente nos excuses au nom de la communauté des Underdogs.
J'espère que tu ne jugeras pas une communauté entière aux actes d'un seul membre (qui soit dit en passant vont à l'encontre de nos règles.).
Merci pour ton information, le nécessaire sera fait.

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: presentation yoss

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr