The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Raxash

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Administration & Recrutements -> -> -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raxash
San Paro Chapter
San Paro Chapter

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:56 (2015)    Sujet du message: Présentation Raxash Répondre en citant

Bonjour à tous,

Etant nouveau dans le clan, je vais faire une petite présentation de moi afin que vous me connaissiez un petit peu mieux.

Je m'appelle Erik, je suis Normand (les vannes sur la Normandie on s'en passera) et j'ai 18 ans.
Je mène une vie tranquille, je suis actuellement en BTS CRSA (Conception Réalisation Système Automatisé) après avoir obtenu mon Bac Pro ELEEC (pour faire simple electricien)

Ca fait environ 3 voir 4 ans que je joue à APB. J'ai un flic rang 243 (Raxash) et un criminel rang XX (Raxash2) que j'utilise jamais j'attends d'avoir mon flic au max ^^. Mon objectif est de monter au max mon flic et ensuite de farm le Fight Club afin d'avoir assez de JokerTicket pour une vegas 4x4, et j'ai environ 1600 heures d'activité en tout sur le jeu.

je connais Omelette, j'ai joué avec elle pendant pas mal de temps jusqu’à ce qu'elle fasse une pause pour changement de PC, je suis donc ravi de la revoir sur le jeu Smile

Cordialement, Raxash

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Administration & Recrutements -> -> -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr