The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luyanna
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut a tous, je m'appelle Théo in real life, sinon ce seras Luyanna dans le jeu, jai 20 ans, je joue que en crim mais je peux creer un flic si besoin est nécessaire, j'espere que vous m'accepterais dans le clan merci
---
Luyanna

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sekai
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

ça manque un peu d'infos tout sa. Essaye de t'inspirer de l'exemple de candidature pour être plus précis, et complet, merci Wink
---
MiraiSekai

Noraj, pls.

Malysia
Intendant

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 22:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut Very Happy

ta candidature je la trouve vide  manque d'info sur toi  Essaye de t'inspirer de l'exemple de candidature  merci

Sekai
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

* une semaine plus tard * ( ou presque )

Aucune présence de sa part, candidature non renouvelée, aucun contact ou tentative de contact IG/ Mumble / etc.

Négatif pour moi, sauf si changement majeur.

---
MiraiSekai

Noraj, pls.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr