The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation MiiKrysmaTiiK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiiKrysmaTiiK
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 01:51 (2015)    Sujet du message: Présentation MiiKrysmaTiiK Répondre en citant

Bonjour a tous! Tout d'abord je m'appelle Mika j'ai 25 ans je suis originaire de la côte d'azur. J'ai trouvé votre forum sur Steam dans le groupe FR de APB je suis passé par curiosité et cela me donne envie d'élargir mes connaissance sur ce jeux.

Cela fait une semaine que je joue sur APB, déjà integré un clan mais étant donné que je vis en décalé avec pas mal de monde, pas facile de ne pas jouer seul.

Je travail dans les interventions de sécurité (Alarmes, agression, cambriolage..)

Mes horaires de jeux sont 14h30 17h quand je bosse le soir.

9h00 - 12h00 14h30 - 19h30 quand je suis de repos.

Je ne suis jamais connecté le soir ou le weekend car sinon la demoiselle qui vit avec moi me fais manger le PC, par un endroit que je ne citerai pas sur le Forum xD

Sinon cela me ferait plaisir de vous connaître un peu plus et avoir la possibilité de jouer avec vous, et pourquoi pas par la suite postuler chez vous. ;-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 01:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sekai
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 11:34 (2015)    Sujet du message: Présentation MiiKrysmaTiiK Répondre en citant

Salut, bienvenue chez les Underdogs & sur APB.
Dès que tu voudras rejoindre nos rangs, je t'invite à poster une candidature en t'inspirant par exemple de l'exemple de candidature fourni en post-it.

Je t'enverrais un MP avec les logs du Mumble, si tu possède un micro, ça serais mieux pour la communication.
---
MiraiSekai

Noraj, pls.

Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 12:04 (2015)    Sujet du message: Présentation MiiKrysmaTiiK Répondre en citant

Ah dur, c'est pas evident les demoiselles qui ne supportent pas l'ordi je te plains x)
---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

Piétons
Piétons

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 13:44 (2015)    Sujet du message: Présentation MiiKrysmaTiiK Répondre en citant

Oui c'est clair que c'est pas évident mais bon quand on aime on réfléchis pas ^^

Sekai bien reçu pour les consignes de candidature, ce sera fait comme il se le doit! Wink

Malysia
Intendant

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:59 (2015)    Sujet du message: Présentation MiiKrysmaTiiK Répondre en citant

Salut, bienvenue chez les Underdogs

lolmort
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:40 (2015)    Sujet du message: Présentation MiiKrysmaTiiK Répondre en citant

Bienvenue !
---
Music is my only drug
Give me a bullet and I'll changer your life
Never fucking mind the rules
If this are the last beat of my heart i will dance to them

Ma chaine youtube:http://www.youtube.com/user/lolmort
Plays.tv : http://plays.tv/u/lolmort
Ma chaine twitch: http://www.twitch.tv/lolmort

Visiter le site web du posteur Skype
Sekai
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:44 (2015)    Sujet du message: Présentation MiiKrysmaTiiK Répondre en citant

Je n'ai pas eu de nouvelles de toi cette semaine.

Si tu veux jouer avec nous, est-ce toujours d'actualité?

N'hésites pas à nous contacter IG, ou poste un rapide message sur la chatbox du forum pour voir si des gens sont dispos pour jouer, et les pseudos des joueurs sont affichés sous nos avatars sur le forum ( Perso Principal ).

En espérant te revoir d'ici peu. Smile

MiraiSekai
---
MiraiSekai

Noraj, pls.

Sekai
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:53 (2015)    Sujet du message: Présentation MiiKrysmaTiiK Répondre en citant

*sifflote* Rolling Eyes
---
MiraiSekai

Noraj, pls.

Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:06 (2015)    Sujet du message: Présentation MiiKrysmaTiiK Répondre en citant

lawl rip
---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: Présentation MiiKrysmaTiiK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr