The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Azel
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 23:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Azel Répondre en citant

Mec honnetement, je voterai non, pour la simple et bonne raison que tu fais aps d'effort et que tu vas jusqua trashtalk ton propre clan, les dénigrer etc, donc pour moi 'est c ya mate !
---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 23:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sekai
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Azel Répondre en citant

Je vote non.

La partie d'hier m'a déplu, le fait que tu hackuse tes teammates, que tu sois bien toxic à propos de ça, c'est nope. Tu as suffisamment joué avec pour connaître leur niveau de jeu, sans parler des insultes régulières, la mauvaise foi... Si tu ne fais pas un minimum d'effort, je ne vois pas pourquoi on en ferais non plus.

Oui, insulter de temps à autres c'est rigolo, lancer un petit pic par-ci par-là, mais il faut pas que ce soit à sens unique et récurent.

Je finirais en citant un point crucial du règlement que tu as "lu et approuvé" :

Citation:

02- Respecter tous les joueurs, la team MC THE UNDERDOGS ne tolère pas les insultes, provocations agressives, etc...   

---
MiraiSekai

Noraj, pls.

Arsenic
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Azel Répondre en citant

Moi je vote non. Au départ c'était bien parti, mais après 3-4 game perdue il a commencé à péter un câble sur moi et un autre de la team (je sais plus qui) et à nous gueuler dessus comme quoi on l'aidait pas et qu'il mourrait tout le temps à cause de nous (je tient à préciser qu'il rushait une team au CSG avec un N-HVR 243 SD...). En plus à 80% des game il hackusate et report tout le monde... En plus il voulais me kick du clan ou je sais pas quoi parce que j'ai crash et que je suis pas revenu dans la minute qui a suivi.. Alors bon j'ai suffisament joué avec lui pour savoir que je veux pas de cette négativité dans le clan (en plus avec les hackusations ça fait dela mauvaise pub)
---
Tout sur terre est ou n'est pas un sandwich au poulet.

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Azel Répondre en citant

Candidature refusée.
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: Candidature Azel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr