The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Storius

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storius
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 12:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Storius Répondre en citant

In Real Life

Quel age avez vous ? : J'ai 16 ans
Possédez vous un micro ? : Oui
Quels sont vos horaires de jeu ? : Dés que je peux
Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) : Sérieux, Calme et un peu impulsif

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : Enforcer
Quel est votre pseudo ? : Storfox
Quel est votre rang ? : 52
Quel est votre niveau de menace ? : Argent
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : Non
Par qui et comment avez vous connu le Clan ? : Des Forums

Avez vous lus les règles : Lu & Approuvé ! Wouf !

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 12:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sekai
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Storius Répondre en citant

Bonsoir & bienvenue chez les Underdogs.
Merci de lire le règlement, et d'en accepter les termes et condition ( " Lu et approuvé " )
Une période de test d'une semaine va être mise en place pour voir comment tu t'intègre, si tu respecte les règles, et si tu te plaît par minou.

Le rang de Prospect va t'être attribué durant cette période de test, à la fin de cette période de test, s'il est concluant, tu sera promus au grade de Membre avec les droits qui s'en suivent.
En revanche, si le test n'est pas concluant, une deuxième semaine de test sera mise en place, suite à laquelle la décision finale sera prise, si tu reste ou non.

Bon courage, n'hésite pas à passer sur Mumble et à jouer avec nous en jeu.

PS: les logs du Mumble viennent de t'être envoyé par MP.

Je pense n'avoir rien oublié.

See you IG.

MiraiSekai.
---
MiraiSekai

Noraj, pls.

Malysia
Intendant

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 08:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Storius Répondre en citant

salut bienvenue chez les underdogs Smile

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Storius Répondre en citant

Bienvenue Smile
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Sekai
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 23:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Storius Répondre en citant

Pour ma part, jamais vu, aucun signe de vie.
---
MiraiSekai

Noraj, pls.

Malysia
Intendant

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 23:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Storius Répondre en citant

jamais vus perso Smile

LeFaucheur
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Storius Répondre en citant

Pareille pour moi, pas vus une seul fois ni même croisé

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Storius Répondre en citant

Inactif, refusé.
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Storius

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr