The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation DiedWarZone

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DiedWarZone
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:10 (2015)    Sujet du message: Présentation DiedWarZone Répondre en citant

Quel age avez vous ? :16 ans.
Possédez vous un micro ? :Oui.
Quels sont vos horaires de jeu ? :Le lundi (la Journée, après tout les jours de 13h a 15h.
Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) :Sympa, mature, déconne quand il le faut =).

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? :Criminel.
Quel est votre pseudo ? :Oxtaruis.
Quel est votre rang ? :85.
Quel est votre niveau de menace ? : ( *SILVER * )
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? :Non
Par qui et comment avez vous connu le Clan ? :J'ai connu le clan grâce a une pub sur le social district Wink

Avez vous lu les règles ? : *Lu & Approuvé ! Wouf !*

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:18 (2015)    Sujet du message: Présentation DiedWarZone Répondre en citant

Bienvenue dans le clan The Underdogs MC !

Ben tout d'abord, ta candid pique les yeux, et puis maintenant que tu es là, on va te foutre en tant que "Prospect" ce qui veut dire que tu seras en période de 1 semaine.
si ça va, ben welcome sinon re 1 semaine de test et là encosre si ça va bienvenue et sinon bye bye ce coup ci Smile

Aller bon courage !

---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

Piétons
Piétons

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:20 (2015)    Sujet du message: Présentation DiedWarZone Répondre en citant

Merci ses sympa a désoler pour les yeux Wink

Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:20 (2015)    Sujet du message: Présentation DiedWarZone Répondre en citant

Enfin voila, je t'enverrais els détails du mumble etc ^^
---

Intendant

bonjours  & bienvenue chez les Underdogs.

Merci de lire le règlement, et d'en accepter les termes ( " Lu & approuvé " ).
Une période de test d'une semaine va être mise en place pour voir comment tu t'intègre, si tu respecte les règles, et si tu te plaît parmi nous .

Le rang de Prospect va t'être attribué durant cette période de test, à la fin de cette période de test, s'il est concluant, tu sera promus au grade de Membre avec les droits qui s'en suivent.
En revanche, si le test n'est pas concluant, une deuxième semaine de test sera mise en place, suite à laquelle la décision finale sera prise, si tu reste ou non.

Bon courage, n'hésite pas à passer sur Mumble et à jouer avec nous en jeu.

Sekai
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 03:24 (2015)    Sujet du message: Présentation DiedWarZone Répondre en citant

BONJOUR, AU PLAISIR DE TE VOIR IG.

MiraiSekai.

---
MiraiSekai

Noraj, pls.

Sekai
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 23:24 (2015)    Sujet du message: Présentation DiedWarZone Répondre en citant

Un semaine  plus tard,

Aucun signe de vie, jamais croisé IG/Mumble.
---
MiraiSekai

Noraj, pls.

Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:52 (2015)    Sujet du message: Présentation DiedWarZone Répondre en citant

La meme ici
---

President
President

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:10 (2015)    Sujet du message: Présentation DiedWarZone Répondre en citant

Bonjour ayant été absent la semaine dernière je ne t'ai pas beaucoup croisé, peut être que d'autres joueurs t'ont croisé dans ce cas qu'ils déposent leurs avis ici.
Si ce n'est pas le cas, une présence mumble serait nécessaire.

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:11 (2015)    Sujet du message: Présentation DiedWarZone Répondre en citant

Inactif refusé.
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: Présentation DiedWarZone

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr