The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toulou se présente !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toulou
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:11 (2015)    Sujet du message: Toulou se présente ! Répondre en citant

Toulou > In Real Life : 
Quel âge avez-vous ? : J'ai 20 ans, et oui...  Embarassed

Possédez vous un micro ? : Oui j'en possède un !

Quels sont vos horaires de jeu ? : Généralement le soir et le week-end sauf quand je sors pour X ou Y raisons personnelles évidemment.

Comment vous définiriez vous ? : Je suis assez calme généralement ou alors très folle selon mon humeur du jour, je suis toujours gentille et déconneuse mais j'ai ma part de colère par moment  Wink

Toulou > In Game :
Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : J'ai jouée au tout début criminel et puis le côté gentil m'a offert des cookies donc je suis Enforcer !

Quel est votre pseudo ? : Toulou (Etant née à Toulouse :')

Quel est votre rang ? : Euh 130 il me semble....  Rolling Eyes

Quel est votre niveau de menace ? : Euh entre 3 et 4 étoiles généralement.

Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : J'ai connu en tout premier Hisoka contre qui j'ai joué il y a quelques jours ^^ Qui m'a proposer votre mumble et votre clan également  Mr. Green

Par qui et comment avez vous connu le Clan ? : Par Hisokaaaaa  Smile
Avez vous lu les règles ? : Oui je les ai lues et je les respecterai bien évidemment, je m'excuse par avance si je déraille un jour ....  Sad
---
Toutou youtou it's Toulou !

Dernière édition par Toulou le Dim 27 Sep - 16:18 (2015); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malysia
Intendant

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:13 (2015)    Sujet du message: Toulou se présente ! Répondre en citant

bonjours  & bienvenue chez les Underdogs.

Merci de lire le règlement, et d'en accepter les termes ( " Lu & approuvé " ).
Une période de test d'une semaine va être mise en place pour voir comment tu t'intègre, si tu respecte les règles, et si tu te plaît parmi nous .

Le rang de Prospect va t'être attribué durant cette période de test, à la fin de cette période de test, s'il est concluant, tu sera promus au grade de Membre avec les droits qui s'en suivent.
En revanche, si le test n'est pas concluant, une deuxième semaine de test sera mise en place, suite à laquelle la décision finale sera prise, si tu reste ou non.

Bon courage, n'hésite pas à passer sur Mumble et à jouer avec nous en jeu.

lolmort
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:56 (2015)    Sujet du message: Toulou se présente ! Répondre en citant

Bienvenue !
---
Music is my only drug
Give me a bullet and I'll changer your life
Never fucking mind the rules
If this are the last beat of my heart i will dance to them

Ma chaine youtube:http://www.youtube.com/user/lolmort
Plays.tv : http://plays.tv/u/lolmort
Ma chaine twitch: http://www.twitch.tv/lolmort

Visiter le site web du posteur Skype
Sekai
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 01:57 (2015)    Sujet du message: Toulou se présente ! Répondre en citant

Bienvenue, au plaisir de te voir IG.
Toulou a écrit:

ça, c'est le niveau de prime/bounty. Le niveau Menace / Threat, c'est la couleur de ton rang ( Or/Argent/Bronze/Vert/Training )

MiraiSekai.

---
MiraiSekai

Noraj, pls.

LeFaucheur
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:00 (2015)    Sujet du message: Toulou se présente ! Répondre en citant

Bienvenue à toi et bon courage .  Okay

Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:42 (2015)    Sujet du message: Toulou se présente ! Répondre en citant

Sekai a écrit:

Bienvenue, au plaisir de te voir IG.
Toulou a écrit:

ça, c'est le niveau de prime/bounty. Le niveau Menace / Threat, c'est la couleur de ton rang ( Or/Argent/Bronze/Vert/Training )

MiraiSekai.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:53 (2015)    Sujet du message: Toulou se présente ! Répondre en citant

Au pire elle est gold ^^ et ça a pas d'importance.
---
Music is my only drug
Give me a bullet and I'll changer your life
Never fucking mind the rules
If this are the last beat of my heart i will dance to them

Ma chaine youtube:http://www.youtube.com/user/lolmort
Plays.tv : http://plays.tv/u/lolmort
Ma chaine twitch: http://www.twitch.tv/lolmort

Visiter le site web du posteur Skype
Sekai
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 14:26 (2015)    Sujet du message: Toulou se présente ! Répondre en citant

lolmort a écrit:

Au pire elle est gold ^^ et ça a pas d'importance.

Si quelqu'un à mis ce template-ci à disposition, et cette question en particulier, ça doit en avoir une minime.
Au final on accepte aussi des bronzes, argents etc, mais c'est toujours utile de savoir lors de son arrivé quel niveau elle possède, et voir comment elle évolue. Qui sait, on détient peut-être la future Dopefish(ette) devant nos yeux flétris.
---
MiraiSekai

Noraj, pls.

Toulou
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:31 (2015)    Sujet du message: Toulou se présente ! Répondre en citant

Excusez-moi, effectivement je bascule entre argent et or en niveau de menace ^^
---

Sekai
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 23:28 (2015)    Sujet du message: Toulou se présente ! Répondre en citant

Une semaine ( ou presque ) plus tard.

Avis positif, bonne mentalité, bonne présence. Toujours un plaisir de jouer avec, même quand elle TK, et nous laisse derrière en véhicule.
---
MiraiSekai

Noraj, pls.

Malysia
Intendant

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 23:31 (2015)    Sujet du message: Toulou se présente ! Répondre en citant

avis positif  Very Happy

Toulou
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 09:57 (2015)    Sujet du message: 'Avis positif' Répondre en citant

Merci beaucoup aux avis positifs, malgré mon caractère je ne suis pas là pour plomber le moral bien au contraire je joue pour me détendre et essayer de m'améliorer.... ! J'adore tuer des gens  Cool
---

Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:01 (2015)    Sujet du message: Toulou se présente ! Répondre en citant

#LesAlliésEnOntPâtiJeConfirme
---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

Underdog
Underdog

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:04 (2015)    Sujet du message: Toulou se présente ! Répondre en citant

Avis positif pour moi aussi .

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:37 (2015)    Sujet du message: Toulou se présente ! Répondre en citant

Félicitation, je t'annonce que tu fais officiellement maintenant partit du Clan.
Tu as donc désormais accès aux symboles de clans, au death theme de clan, aux tenues de clans et aux véhicules de clan !
N'hésite pas à poster tes demandes sur le forum Smile

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2017)    Sujet du message: Toulou se présente !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr