The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement mendrake

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mendrake
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:47 (2015)    Sujet du message: recrutement mendrake Répondre en citant

In Real Life :  

Quel age avez vous ? : J'ai 33 ans   Mort de Rire  Omg j’espère ne pas être vieux ... sinon moi c'est Wilfried.
Possédez vous un micro ? : oui j'ai mon casque micro gameur
Quels sont vos horaires de jeu ? : soir et week end (la nuit ci le monde est présent en week end)
Comment vous définiriez vous ? : calme , attentif , curieux, comique oui, décisionnaire

In Game : 

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : Enforcer
Quel est votre pseudo ? : Enoralden
Quel est votre rang ? : 27 oui je n'est que 13h de jeux
Quel est votre niveau de menace ? : niveau bronze
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? :Non dutout oui j ' arrive un peu comme un cheveux sur la soupe
Par qui et comment avez vous connu le Clan ? :Par une recherche assez longue avec mon ami 'Google' Okay

Avez vous lu les règles ? : oui j'ai lu les règles en espérant que le fait d'être sur le serveur citadelle(Eu) ça le fasse car un autre serveur été de mise dans la règle (je peu changer si besoin est)

Informations complementaire 

je stream et je créé des videos pour passer le temp afin de diffuser sur youtube 

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolmort
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:49 (2015)    Sujet du message: recrutement mendrake Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue !
Le rang de prospect va t'être attribué et tu entamera une semaine de test.
A la fin de celle ci tu sera accepté ou ton test sera prolongé d'une semaine.
Les information pour te connecter au mumble vont t'être communiquées.
Je t'invite à t'y rendre des que tu es connecté pour trouver des conpagons de jeu.
Une présence régulière sur le forum et le mumble est requise afin de mieux ce connaître.
N'hésite pas à contacter un lieutnant pour qu'il t'ajoute au clan en jeu(si nécessaires je serai là une bonne partie de la journée demain)
Si il y a quoi que ce sois n'hésite pas a demander.
---
Music is my only drug
Give me a bullet and I'll changer your life
Never fucking mind the rules
If this are the last beat of my heart i will dance to them

Ma chaine youtube:http://www.youtube.com/user/lolmort
Plays.tv : http://plays.tv/u/lolmort
Ma chaine twitch: http://www.twitch.tv/lolmort

Visiter le site web du posteur Skype
Sekai
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:51 (2015)    Sujet du message: recrutement mendrake Répondre en citant

Point d’inquiétude sur le serveur.
Il s'agit bien du serveur Citadel, désormais.
Une petite erreur dû au fait que les serveurs Europe ont été fusionnés entre eux ( Anciennement Patriot EU1 et Obeya EU2 ).

ça va être corrigé sous peu, merci de l'avoir souligné.

Bon courage à toi,

MiraiSekai.
---
MiraiSekai

Noraj, pls.

LeFaucheur
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 08:57 (2015)    Sujet du message: recrutement mendrake Répondre en citant

Bienvenue à toi et bon courage  Okay

mendrake
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:39 (2015)    Sujet du message: recrutement mendrake Répondre en citant

merci pour l'acceuil en tous les cas Smile

Malysia
Intendant

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:53 (2015)    Sujet du message: recrutement mendrake Répondre en citant

je le vois jamais perso  Smile

Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:54 (2015)    Sujet du message: recrutement mendrake Répondre en citant

Ben, il a l'air plutot etrange comme hiso, donc c'est cool Very Happy

Maintenant ces derniers temps assez absent donc bon

---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

President
President

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:06 (2015)    Sujet du message: recrutement mendrake Répondre en citant

Félicitation, je t'annonce que tu fais officiellement maintenant partit du Clan.
Tu as donc désormais accès aux symboles de clans, au death theme de clan, aux tenues de clans et aux véhicules de clan !
N'hésite pas à poster tes demandes sur le forum Smile

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: recrutement mendrake

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr