The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature BiggY

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Administration & Recrutements -> -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BiggY
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:58 (2015)    Sujet du message: Candidature BiggY Répondre en citant

In Real Life : 

Quel age avez vous ? : Bientôt 28 ans
Possédez vous un micro ? : Oui 
Quels sont vos horaires de jeu ? : en soirée 21H-23H
Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) : Je suis calme de nature mais il m'arrive de faire des blagues niveau carambar. J'ai cru comprendre que vous en étiez fan par ici  Laughing

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : Je joue plutôt criminel mais jouer justicier ne me dérange pas.
Quel est votre pseudo ? : MissDidi (criminel) / CocoBiggY (justicier)
Quel est votre rang ? : 105 et 83
Quel est votre niveau de menace ? : Silver
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : Non
Par qui et comment avez vous connu le Clan ? : Pub laissée sur le chat d'APB

Avez vous lu les règles ? : Lu et approuvé! Waf Wouf Wif!  Mr. Green

Je tiens à être honnête avec vous: je suis sourd appareillé mais j'entends assez bien et je parle normalement. Donc ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas quand on est plus que 3 sur mumble: je ne vous ai pas entendu/compris.

Je joue pour le fun et le plaisir. Je m'en fous d'avoir des scores de noob. Mon intérêt est collectif: si on gagne, c'est la fête!

A noter que j'ai un fils et une femme. Donc si vous entendez gueuler, c'est normal  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sekai
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:35 (2015)    Sujet du message: Candidature BiggY Répondre en citant

Bonsoir & bienvenue chez les Underdogs.

Merci de lire le règlement et d'en accepter les termes.
Une période de test d'une semaine va être mise en place pour voir comment tu t'intègre, si tu respecte les règles, et si tu te plaît par minou.

Le rang de Prospect va t'être attribué durant cette période de test, à la fin de cette période de test, s'il est concluant, tu sera promus au grade de Membre avec les droits qui s'en suivent.
En revanche, si le test n'est pas concluant, une deuxième semaine de test sera mise en place, suite à laquelle la décision finale sera prise, si tu reste ou non.

Bon courage, n'hésite pas à passer sur Mumble et à jouer avec nous en jeu.

PS: les logs du Mumble viennent de t'être envoyé par MP.

Je pense n'avoir rien oublié.

See you IG.
---
MiraiSekai

Noraj, pls.

Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:11 (2015)    Sujet du message: Candidature BiggY Répondre en citant

Heu, ouais niveau blague malheureusement, on a un pro par ici #Hisoka :'(
---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

BiggY
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:16 (2015)    Sujet du message: Candidature BiggY Répondre en citant

Merci les gens Wink

Par contre, comment on fait pour vous joindre en jeu ? Vous allez me rajouter dans votre clan ?

lolmort
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:48 (2015)    Sujet du message: Candidature BiggY Répondre en citant

Bienvenue !
Pour les invite de clan faut juste qu'un lieutenant sois connecté, si il faut je suis dispo tout la soirée je pense
---
Music is my only drug
Give me a bullet and I'll changer your life
Never fucking mind the rules
If this are the last beat of my heart i will dance to them

Visiter le site web du posteur
Malysia
San Paro Chapter
San Paro Chapter

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:27 (2015)    Sujet du message: Candidature BiggY Répondre en citant

salut et bienvenue chez nous  Very Happy

LeFaucheur
San Paro Chapter
San Paro Chapter

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:20 (2015)    Sujet du message: Candidature BiggY Répondre en citant

Bienvenue et bon courage   Okay

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:11 (2015)    Sujet du message: Candidature BiggY Répondre en citant

Bienvenue !
Ne t'ayant pas encore croisé sur Mumble, je me demandes as-tu bien reçu notre Mumble ?

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Sekai
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:39 (2015)    Sujet du message: Candidature BiggY Répondre en citant

Oui.
---
MiraiSekai

Noraj, pls.

BiggY
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:44 (2015)    Sujet du message: Candidature BiggY Répondre en citant

Oui, désolé les gars. %Mon fils est malade donc il demande souvent son père... Foutue crève... Je vais me connecter ce soir.

Malysia
San Paro Chapter
San Paro Chapter

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:01 (2015)    Sujet du message: Candidature BiggY Répondre en citant

ok

BiggY
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:30 (2015)    Sujet du message: Candidature BiggY Répondre en citant

J'annule ma candidature.

Trop de boulot au boulot et à la maison. Donc moins de temps pour jouer.

Désolé les gens.

Sekai
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:31 (2015)    Sujet du message: Candidature BiggY Répondre en citant

Bon courage, merci d'être passé.
---
MiraiSekai

Noraj, pls.

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:05 (2015)    Sujet du message: Candidature BiggY Répondre en citant

N'hésites pas à revenir vers nous quand ta vie sera plus calme, on est avant tout une communauté et on comprend tout à fait les soucis liés à la vie Okay
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

BiggY
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 01:57 (2015)    Sujet du message: Candidature BiggY Répondre en citant

Merci Hisoka  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Candidature BiggY

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Administration & Recrutements -> -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr