The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature LeMerovingien

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeMerovingien
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:19 (2015)    Sujet du message: Candidature LeMerovingien Répondre en citant

Salut ! Bon ça fait maintenant une semaine que je joue avec vous il est temps de faire une candidature pour que vous puissiez débattre sur mon sort  Twisted Evil

J'commence par une petite présentation IRL : 
Je m'appel Joseph, j'ai 20 ans, j'habite aux alentour d'Avignon. 
Je travail en CDI comme Barman dans un restaurant proche de chez moi et je vis avec ma fiancé depuis 3 ans. ( 5 ans que nous sommes ensemble Mr. Green  )
Mes passions  Shocked   Idea  Mis a part le gaming parce que bon c'est quand même mon plus grand passe temps  Cool  J'aime mon boulot ( et oui xD ) et la fumette  Twisted Evil
Je pense pas avoir besoin d'en dire plus, si y'en a qui veulent savoir qu'il demande ! 

Pour la partie gaming : 
Je joue au jeux vidéo depuis que j'ai 5 ans, j'ai commencé sur GTA premier du nom pour ensuite passé a Rayman Forever ! Du lourd quoi. S'ensuit pas mal de titre ... 
(es Sims, Age Of Empire, Age of Mythologie, Sudden Strike, DBZ) pour arrivé sur une grosse session de ma vie sur CSS, presque 5000 heures  Rolling Eyes  J'ai aussi passé pas mal de temps 
sur Dofus ( je m'en vante pas trop mais je le cite quand même xD ) 

Bon et APB quand même ! 
J'ai commencé y'a environ 2 ans avec deux amis IRL qui y jouaient déjà ensemble, j'ai découvert le jeux avec eux pour ensuite les dépasser et continué a jouer sans eux, j'ai rejoins un clan à ce moment là, Les Fracadingue je crois, pas longtemps cependant puisque le clan s'est dissout rapidement après, je ne sais pas pourquoi ^^ Du coup longue session solo jusqu’à que je croise la route récemment (quelque mois) d'un joueur voulant relancer la French Family, sans trop y croire je l'ai suivi, je cherchais surtout de bon joueur Fr pour team tranquille IG, négatif, que du noob. 
Donc j'ai joué en solo pendant un moment jusqu'à voir un message de Hisoka IG. 

Nous y voilà :

J'ai micro casque
Je joue presque tout les jours de 15h a 17h, j'ai des horaires bizarres vu mon travail. Parfois après minuit. Des fois toute la journée.  

Citaldele
LeMerovingien R≈120 Enforcer  | Merovingien R255 Criminel
Gold depuis un peux plus d'un an.

Voilà !

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sekai
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:42 (2015)    Sujet du message: Candidature LeMerovingien Répondre en citant

Bonsoir & bienvenue chez les Underdogs.

Merci de lire le règlement et d'en accepter les termes. (Déjà fait.)
Une période de test d'une semaine va être mise en place pour voir comment tu t'intègre, si tu respecte les règles, et si tu te plaît par minou.

Le rang de Prospect va t'être attribué durant cette période de test, à la fin de cette période de test, s'il est concluant, tu sera promus au grade de Membre avec les droits qui s'en suivent.
En revanche, si le test n'est pas concluant, une deuxième semaine de test sera mise en place, suite à laquelle la décision finale sera prise, si tu reste ou non.

Bon courage, n'hésite pas à passer sur Mumble et à jouer avec nous en jeu.

PS: les logs du Mumble viennent de t'être envoyé par MP.

Je pense n'avoir rien oublié.

See you IG.

_______

Voilà pour les formalité du c/c.

Maintenant, j'ai déjà jouer quelques fois contre toi que ce soit en FC ou en AD, et t'as pas un niveau dégueulasse ,pour sur. T'es déjà passé quelques fois sur mumble aussi. Pour moi c'est bien parti, hésite pas à me contacter à l'occas si tu veux teamup un peu.
---
MiraiSekai

Noraj, pls.

LeFaucheur
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:33 (2015)    Sujet du message: Candidature LeMerovingien Répondre en citant

Avis positif pour ma part

Sekai
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 05:11 (2015)    Sujet du message: Candidature LeMerovingien Répondre en citant

*Une semaine plus tard*

Moi je dit oui, Merovingien président ! oh wait

Bonne présence, bon niveau de jeu etc.

---
MiraiSekai

Noraj, pls.

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 07:05 (2015)    Sujet du message: Candidature LeMerovingien Répondre en citant

Sekai a écrit:
*Une semaine plus tard*

Moi je dit oui, Merovingien président ! oh wait[i]

CANDIDATURE REFUSEE ! Evil or Very Mad
Namého! Je reste le Camembert ! Heu ... Je veux dire President ! °°"

Sinon plus sérieusement : Félicitation, je t'annonce que tu fais officiellement maintenant partit du Clan.
Tu as donc désormais accès aux symboles de clans, au death theme de clan, aux tenues de clans et aux véhicules de clan !
N'hésite pas à poster tes demandes sur le forum Smile
PS : Essayes d'être plus présent Mumble Wink

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Candidature LeMerovingien

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr