The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SmilingBob

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SmilingBob
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:11 (2015)    Sujet du message: SmilingBob Répondre en citant

Slt

Je m'appelle Bob, j'ai 26 ans, je viens de revenir en France apres 13 ans aux etats unis et je me rehabitue lentement au language et a la culture etc...
J'ai joue a apb pendant pas mal de temps sur Joker (depuis RTW, ensuite Closed Beta avec G1), j'ai fait un break depuis un an et je viens de revenir maintenant que j'ai un nouveau PC, malheuresement, j'ai un ping horrible sur le serveur americain donc me voici sur le serveur europe!

J'ai un micro, je n'ai pas vraiment d'horaire fixe, plutot soir/weekend.
Je ne prend pas les choses tres serieusement dans le jeux, pour moi le but c'est de deconner avec des potes plus que de gagner

J'ai commence avec un enforcer mais je vais faire un perso pour les deux factions.
Je suis gold mais avec un rank assez bas car je viens de commencer le perso.

J'ai entendu parler du clan dans le chat de district et comme je cherchais un clan pour avoir des gens avec qui jouer regulierement, je me suis dit pourquoi pas.

Je viens de revenir du dentiste donc je tourne a 2%, desole si il y a des choses qui n'ont aucun sens haha.

-Bob

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:35 (2015)    Sujet du message: SmilingBob Répondre en citant

Ben bienvenue dans le clan !

comme tous les autres il faut que tu penses a poster sur le reglement la certification de ta prise en conscience de ce dernier. A partir de là, tu seras "Prospect" ce qui veuet dire que tu seras en période de test pendant 1 semaine, et de là on verra de ton intégration définitive dans le clan ou un prolongement de ta période de test ou voir même ton kick.

Aller, ceci étant dit, bon courage !

---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 07:27 (2015)    Sujet du message: SmilingBob Répondre en citant

*presque une semaine plus tard*

Je ne suis pas vraiment présent ni actif sur Mumble ces dernières semaines, mais je ne t'ai pas beaucoup vu les fois où j'y suis resté.
Pas vu en jeu.

Pas d'avis pour moi, j'attends confirmation d'autres membres.
---
MiraiSekai

Noraj, pls.

Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:01 (2015)    Sujet du message: SmilingBob Répondre en citant

Il me semble lui avoir parlé 1-2 fois, mais i avait l'air cool et assez agréable donc pour l'instant je suis davis de le garder, mais c'est vraiq ue je le vois aps souvent
---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

President
President

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:38 (2015)    Sujet du message: SmilingBob Répondre en citant

Félicitation, je t'annonce que tu fais officiellement maintenant partit du Clan.
Tu as donc désormais accès aux symboles de clans, au death theme de clan, aux tenues de clans et aux véhicules de clan !
N'hésite pas à poster tes demandes sur le forum Smile

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2017)    Sujet du message: SmilingBob

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr