The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Darknight

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Administration & Recrutements -> -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darknightgameur
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:37 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Darknight Répondre en citant

In Real Life : 

19 ans
J'utilise mon telephone pour skype et TS3
Toute la journée!
Très calme a part quand il y as des cheater cela m'arrive de ralé Smile

In Game :

Je joue en Crim et Enfo
Darknightxzeus & Darknightgameuse
les deux perso en dessous du R100 ^^'
Menace 4
Je ne connait personne
Par un youtuber  Frenzyp FR

Avez vous lu les règles ? : * CLIQUEZ ICI *

Si vous souhaitez apporter de plus amples renseignements, tel que votre prénom, votre métier, vos passions, vos anciennes teams, vos expériences, vous êtes bien entendu libre de le faire ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:23 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Darknight Répondre en citant

Lel frenzyp ...
---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

Darknightgameur
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:31 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Darknight Répondre en citant

Ma candidature vous va ?

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:41 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Darknight Répondre en citant

Oui ne t'en fais pas, on t'expliquera Smile
Bienvenue sur le forum ! Wink

Après avoir été recruté, tu joueras avec nous durant une semaine, à la fin de la semaine un vote sera fait au sein du clan, si l'avis est concluant, tu pourras porter fièrement nos couleurs. Si l'avis n'est pas concluant il y aura un prolongement d'encore une semaine afin de te laisser une chance de faire tes preuves, si l'avis n'est toujours pas concluants ça sera hélas un adieu, mais ne parlons pas de malheurs !

Le clan joue des deux cotés aussi bien enforcer que criminel, donc il faudra que tu pense à te connecter Mumble avant de te connecter ig, afin de chercher un groupe ou parler tout simplement (Les infos te seront transmit par message privé.)

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Darknightgameur
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:03 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Darknight Répondre en citant

D'accord mais je ne pourrais pas parler car je n'est plus de micro il faut que j'aille en acheter un nouveau!!

juju78660
San Paro Chapter
San Paro Chapter

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 07:33 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Darknight Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature. Le manque de micro n'est pas génant mais essaye d'en avoir un après pour pouvoir communiquer Smile
---
123456789

Sekai
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:06 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Darknight Répondre en citant

Jamais vu.

Les informations mumbles t'ont-elles été transmises?

Pas par moi en tout cas.

Il me semble avoir joué une partie avec toi il y a plusieurs semaines, et tu râlais contre quelqu'un... plutôt de manière insistante. Pourtant pas un cheater. A voir, je pourrais me tromper de personne. Smile
---
MiraiSekai

Noraj, pls.

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 13:11 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Darknight Répondre en citant

Aucuns signes de vie refusé.
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Darknight

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Administration & Recrutements -> -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr