The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature PoneyGenie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PoneyGenie
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:38 (2014)    Sujet du message: Candidature PoneyGenie Répondre en citant

IRL :

Je suis un Poney pur race de 5 ans.
Je possère un micro fabriqué sur mesure car ma tête n'est pas comme celle des humains.
Je joue tous les jours dés que possible tant que j'ai du foin à picorer à coté de moi.
Je suis un Poney pur race de l'Atlantide, je suis très sérieux et calme, mais si on m’embête je peux crier des Hi-Han magiques qui font perdre connaissance.

IG :

Je joue les deux factions, pour tuer tout le monde car je n'aime pas les mangeurs de poney, ils sont impures et sataniques !
Je me nomme PoneyGenie
Je suis rang 9 avec un niveau de menace Doré comme ma crinière.
Je connais Vah, c'est ma maîtresse qui me caresse très sensuellement et qui me brosse chaque jour.
GLOIRE A VAH.

Je n'ai pas lu les règles, je suis un poney et je ne sais pas lire.
Acceptez moi ou je vous donne des coups de sabeaux.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:42 (2014)    Sujet du message: Candidature PoneyGenie Répondre en citant

LOL Bonne presentation Very Happy
---
123456789

First 8
First 8

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:47 (2014)    Sujet du message: Candidature PoneyGenie Répondre en citant

désolé, nous n'acceptons que les phoques, les morses, les didons des ïles et les babouins vietnamiens.

juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:48 (2014)    Sujet du message: Candidature PoneyGenie Répondre en citant

Ouai donc ta candidature est refuse mwahahhahahqh
---
123456789

Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 10:05 (2014)    Sujet du message: Candidature PoneyGenie Répondre en citant

MDRRRRRRRRRR Awesome ya des poneys qui veulent jouer avec nous alors qu'on a deja du mal a jouer avec ceux du clan (des humains)
---
Efficace et très cher !!!, c'est Gamersfirst que je préfère !!!, C'EST GAMERSFIRST !

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:03 (2014)    Sujet du message: Candidature PoneyGenie Répondre en citant

la geule, le seul PONEY SAUVAGE ici c'est moi ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: Candidature PoneyGenie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr