The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exposition de son avis personnel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> ☆★☆ Social Club -> ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju78660
San Paro Chapter
San Paro Chapter

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:53 (2015)    Sujet du message: Exposition de son avis personnel Répondre en citant

Salut,
donc voilà je viens ici pour exposer mon avis sur le clan et ce qu'il s'y passe (j'ai été absent de nombreux mois à cause du peu d'engouement que j'avais à revenir...).
Pour moi, le clan a énormement  régressé au niveau de l'ambiance, du teamplay et du reste, du aux membres? je sais pas mais ça a grandement changé....
Les membres sont plus ou moins sympas (propre à chaques personnes...) enfin bref, polis, respectueux, voila voila .
De plus, la plupart des personnes presentes au début du clan sont partis, par lassement, par manque d'envie, ... (je les comprends pour certains) et donc pour moi le clan a perdu son atrait, c'est devenu une "entreprise" si on peut dire ça et plus une famille ou un groupe, ce que c'étais au début.
Il y a eu trop de lè*********** et de non dit selon moi et je ne suis pas le seul ainsi que de laxisme. 
Donc je pense quitter prochainement le clan si ça continue à se dégrader.
Si vous avez des remarques ou des chose à dire, n'hésitez pas... c'est gratuit.
Et pas de trolls, de gens qui prennent de haut et tout... 
Merci et bonne soirée
---
123456789

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaerhiel
San Paro Chapter
San Paro Chapter

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:42 (2015)    Sujet du message: Exposition de son avis personnel Répondre en citant

Ben... Moi je suis un petit nouveau, j'ai fini ma semaine de test mais je n'ai eu qu'un avis pour le moment en 48h donc j'suis toujours en test, et ça rejoins un peu ce que je vais dire, ce n'est que mon avis bien entendu, je ne cherche pas à contredire les tiens Juju étant donné que je connais trop peu le clan :

Je suis un joueur du soir & de la nuit, et certes je suis toujours en test, mais je me sens un peu seul en semaine.
Alors, me direz-vous, je sais bien que les gens travaillent, vont en cours, etc...
Mais la, c'est pas pareil, c'est pas la solitude du "on est 2 ou 3 seulement en semaine, c'est pas drole". Non non, je suis vraiment SEUL. Seul Lune est présent sur le mumble, sauf qu'il dort à ces heures la, malgré le fait qu'il reste dans les salons de jeu et pas d'AFK.

Enfin, je ne parle que du mumble. Sur le jeu, on est plusieurs. Mais avant qu'ils ne viennent sur Mumble... Je serais devenu leader du clan. La plupart des joueurs que je croise la nuit (hors ceux présents le week end) ne sont jamais sur le mumble.

Je pense qu'il faudrait faire quelque chose pour que les gens se sortent les doigts du c** et viennent sur le mumble, si ils sont dans un clan avec un mumble, c'est la base.

Voila, ce n'est que mon ressenti sur l'etat actuel de la relation clan < - > mumble. Il y a un noyau "dur", les habitués, toujours la quand ils sont co (enfin, la plupart), et il y a tout les autres. La plupart de ces "autres" ne répondent même pas en canal clan d'ailleurs, alors que ce ne sont pas des afk en social district... Et je pense que ces mêmes personnes font parti des inactifs du forum. (Je ne suis pas sociologue, mais c'est toujours comme ça que ça se passe...)
---
Chaine twitch : http://www.twitch.tv/gaerhiel

Visiter le site web du posteur
Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:22 (2015)    Sujet du message: Exposition de son avis personnel Répondre en citant

Oh mon dieu Sinagan tu me fais vraiment peine à voir là ...

Aller jusque là pour un simple "non bonjour" c'est exagéré.. Vraiment..

Tout d'abord j'aimerai te dire que je trouve ça vache de ta part, toi que je n'ai aps vu depuis des lustrees sur le mumble, te pointer un coup sur apb (ouui tu n'es tjr pas venu sur mumble) et venir nous faire des remarques suite  à ton 'Bonjour'. Tu parles d'ambiance, alors que tu viens tout juste de "refaire surface" ici. En tout cas, moi je suis co tous les jours, et je te vois vraiment pas du tout.
Alors comme je t'ai deja dit, quand tu veut la ramener, assure toi que tu n'es pas en tort non plus.
Et clairement tout à l'heure tu m'as bien pris la tête a geindre. Je vais pas me casser la tête pour toi, on a certes un problème niveau présence sur le mumble, mais je sais pas comment vous faites, moi quand je suis sur le mumble, ya tjr qqn a qui parler, sauf pour quelques rares jours ou le clan est vraiment vide.

Et maintenant j'aimerai vous parler a vous deux. Les gens ne viendront pas tous vous chercher, que vous le vouliez ou non, on demande de la part de nos membres un peu d'intégration aussi. Alors moi je peux vous avouer que ces derniers temps, je suis là, je dis bonjour, mais je ne vais chercher personne ou presque, parce que c'est pas forcément la super forme. Comprenez qu'il y a diverses raisons à ses "agissements" pour pleins de personnes.

S'il vous plait, et surtout a toi Siangan.. Ne cassez pas les couilles au mondre pour un coup de tête, Gaerhiel a ses arguments que je comprends, mais toi Sinagan je ne pense pas que tu puisses te la ramener vu ta si longue absence, les choes avancent, changent, si ça ne te plait pas, PERSONNE ne te retient. t'es sympa, je t'apprécie, mais là tu m'as pris la tête, clairement.

Cordialement

---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

juju78660
San Paro Chapter
San Paro Chapter

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:23 (2015)    Sujet du message: Exposition de son avis personnel Répondre en citant

Tout à fait d'accord , beaucoup sont en AFK mumble dans d'autres salons ou ne répondent pas quand tu les rejoins...
Et certains sont en mumble mais ne parlent pas... totalement inutile Smile
En tout cas bonne chance pour ta période de test et pour la suite pasque j'ai l'impression quil y a une ambiance de merde en ce moment sur le clan et entre les membres 
---
123456789

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:30 (2015)    Sujet du message: Exposition de son avis personnel Répondre en citant

Bon loin de moi l'idée de faire mon despote, mais on va se calmer un peu, on est adulte et on peut parler sans en venir à une pseudo révolte. Shocked

Dans un premier temps Juju.
Le Clan et sa politique, sa façon de penser, d'agir n'a en aucuns cas changé.
Comme tu l'as si bien dit pas mal des anciens sont partis, ou inactif ce qui est normal, ça n’empêche qu'on a de temps en temps un petit coucou de certains.
Le réel problème selon moi, c'est que là actuellement tu es entrain de juger le clan en n'étant pas là.
Tu reviens, tu vois pas les mêmes têtes qu'avant et décide que le Clan a "changé", ce qui n'est pas le cas, tu n'as simplement pas chercher à connaitre les nouveaux membres.
Et personnellement, j'ai beau t'apprécier, t'as beau faire partie des tout premiers membres, je trouve ça un peu fort de café, que tu juges le Clan quand on ne te voit quasiment jamais connecté.
Après si tu souhaites amener le Clan dans une autre voie, proposer de nouvelles possibilités d'évolution, d'exposer ton point de vue sur des aspects du Clan qu'on pourrait améliorer, libre à toi.
Je te rappel que le forum est là pour ça, que la partie suggestion du forum est là pour ça.
Par contre j'espère qu'il y aura une argumentation un petit plus développé que "pfff le Clan a changé, si vous faites rien j'le quittes !" ... Rolling Eyes
J'espère sincèrement qu'après lecture de mon message tu ne vas pas te fermer comme une huitre, et qu'on va pouvoir en parler ensemble comme des gens civilisés, si il y a un problème on cherche une solution, juste à l'avenir fais un effort pour te sociabiliser auprès des autres et évites de tenir des propos extrêmes comme ça, quand il suffit simplement de parler pour arranger les choses.

Ensuite Gaerhiel.
Pour ce qui est de ta candidature, si tu veux tout savoir je comptais m'en charger ce soir, car tout simplement en début de semaine je ne pouvais pas.
J'avais une importante réunion à organiser au travail, et désolé de te décevoir mais quand je rentre chez moi le soir j'ai pas forcément envie de me rajouter du travail en plus, ou de m'encombrer l'esprit pour rien.
Je pense que tu n'es pas à 24H près (pour rappel tu as posté le 27 ça fait donc 8J, seulement 1j de retard), sachant qu'il s'agit simplement d'un Rang qui te donne à accès aux tenues et véhicules et que cela n’empêche en rien ton intégration au sein du Clan.
Pour ce qui est de l'isolement je comprends que ça te pose un problème, mais comme tu l'as si bien dit les gens ont une vie, un travail, des études, une famille, et n'ont pas forcement le temps de passer des nuits entières sur APB.
À ce que je sache, le soir ça ne nous empêche en aucuns de tourner à une activité correcte avec plusieurs groupes.

Pour ce qui est de la relation Mumble Clan, il y a certes un léger "problème" mais il représente une minorité de mon point de vue.
Après je vois pas l’intérêt de forcer des personnes qui veulent customiser ou qui sont AFK en social à être sur Mumble.
Il y a en effet certains Membres (Juju par exemple?) qui n'ont pas le reflex d'être sur Mumble.
Mais encore une fois on est une communauté et de ce fait il faut être compréhensif.
Par exemple je pourrais te citer BioOrpss, qui est père de famille qui n'a pas toujours le temps et le reflex de se connecter sur Mumble, et d'ailleurs souvent ne vient pas car il a tout simplement peur de gêner à cause de bruit qu'il y a chez lui (Chose qui n'est pas dérangeante de mon point de vue.). Et pourtant, chaque fois qu'on lui demande il vient malgré tout cela. Doit on lui jeter la pierre ?

Je voulais juste vous rappeler qu'on est pas juste un Clan, on est avant tout une Communauté, ce qui implique qu'on ne s'arrête pas seulement au IG mais également aux aléas de la vie. Par exemple, personnellement il m'est inconcevable de virer un Membre car il est inactif, je me dis qu'il a surement plus important à régler IRL, et qu'il reviendra tôt ou tard. Chose qui s'est d'ailleurs déjà prouvée à plusieurs reprises.

Pour terminer je vous rappel également qu'avant tout les Underdogs c'est vous, quelque chose ne va pas ou ne vous convient pas ? Impliquez vous et prenez les choses en mains ! Il n'y a besoins d'aucuns rangs particulier pour recruter ou faire des suggestions et des events.

Edit :
Modify, même si je suis en grande partie d'accord avec toi modères tes propos stp.

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Sekai
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:44 (2015)    Sujet du message: Exposition de son avis personnel Répondre en citant

*sigh*

Encore un " il m'a pas dit bonjour " qui tourne au vidage de sac mélo-drama; on va bientôt pouvoir faire un roman policier si ça continue.

" j'ai l'impression quil y a une ambiance de merde en ce moment sur le clan et entre les membres "

Oui, je n'aurais pu mieux le dire. L'impression. Je pense que tu n'es pas suffisamment présent que ce soit en jeu, ou sur mumble pour juger de ceci. Oui, il y a certes quelques tensions avec certains membres, comme dans toute communauté, groupe, quoi que ce soit; on ne peut s'entendre avec tout le monde, même avec la meilleure volonté du monde. Un des traits des humains, il parait. Des membres ont aussi des fort caractères, et réagissent au quart de tour; et j'en fais parti.  L'ambiance est plutôt agréable quand on est un certain nombre sur mumble , à former plusieurs groupes ou un seul, à déconner, à jouer à d'autres jeux. Il y a de la rage, aussi.

" beaucoup sont en AFK mumble dans d'autres salons ou ne répondent pas quand tu les rejoins "
Ah, je me rapelle encore de la fois où j'ai rejoins quelques membres dans un de leur salon, en lançant un grand bonjour, aucune réponse, puis " tu fais quoi là " "je dis bonjour " "bon bah c'est fait". Laughing Rire jaune, si je puis dire.

On peut AFK sur mumble, ou même en jeu sans devoir poser un préavis quand même, non? Prendre un café, répondre à un coup de fil, faire une pause... Devrait-on commencer à kicker quiconque ne parle pas au minimum 3 secondes toutes les 3 minutes?

Beaucoup ne daignent même pas ou très peu venir sur Mumble aussi, ou s'enferment dans leurs salons, et ne vont jamais, au grand jamais dire bonjour à qui que ce soit, à jouer avec le groupuscule. ça a été dit plusieurs fois du moins depuis que je suis là, il y a eu une longue discussion improvisée un peu à cause de ça, mais pourtant on le constate toujours. La plupart ne connaissent même pas la voix des plus anciens membres ici.

Concernant ton premier message, je ne comprend pas du tout comment en un retour de quelques minutes, quelques mot échangés avec uniquement deux personnes tu à pu juger de tout l'esprit de la communauté, voir même des moments où on joue ensemble, quitte même à parler de team play.
Oui, certaines personnes ne parlent à personne, jouent tout le temps dans leur coin, voir même sont groupés H24 avec quelqu'un d'autre du clan, mais la plupart des gens se connectant sur une base régulière voir journalière participent aux 3v3-4v4 improvisé ( bien qu'ils se sont faits un peu plus rares depuis quelques semaines), ou forment des groupes surtout en début de soirée.
---
MiraiSekai

Noraj, pls.

juju78660
San Paro Chapter
San Paro Chapter

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:56 (2015)    Sujet du message: Exposition de son avis personnel Répondre en citant

Je suis dégoûté pasque j'avais fais un message détaillant mes anciens messages mais j'ai fail et j'ai fait sauter à la page plutôt que envoyer... 
Je vais donc en résumer les quelques lignes et refaire un roman comme tu dit demain aprem sur clavier.
Donc ce coup de gueule est fondé sur plein de moment comme sa , et depuis longtemps ou les gens ne répondent pas, restent enfermés ou ne sont pas sympa.  Et pas juste ce soir.
Je voulais voir comment avait évolue le clan en venant à l'improvisation et pouvoir confirmer les trucs déjà remarqué avant. C'est chose faite.
Après ya les excuses ou motif de AFK et tout.  Ok pour certains mais bon pas 5/6 quoi. .. et c'est pas la première fois.
Donc on ajoute le peu de dialogue (remarque sur plusieurs moi) donc peu de communication dans le clan avec la création future d'un nouveau groupe de 3 v 3 qui part d'un bon principe mais qui va encore séparer les joueurs. 
Tout sa pour dire que c'est réfléchi et pas juste un coup de tête. 
Et pas besoin de prendre les gens de haut au moindre desaccord.
J'expliquerai et répondrai à chaque argument demain la c'est galère. 
Merci
---
123456789

juju78660
San Paro Chapter
San Paro Chapter

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:00 (2015)    Sujet du message: Exposition de son avis personnel Répondre en citant

Le clan à change c'est devenu pour moi plus une "entreprise" qune communaute et c'est dommage. On cherche trop à avoir des nouveaux joueurs sans trop filtrer (et insister sur le mumble et la politesse) et on n'a donc pas le temps de les connaître.  Je ne dit pas d'arrêter tout et de se coler les uns aux autres mais on pourrais ralentir les recrutement et se "retrouver " .
Voila
---
123456789

juju78660
San Paro Chapter
San Paro Chapter

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:06 (2015)    Sujet du message: Exposition de son avis personnel Répondre en citant

Pour nitro: "pas venir vous chercher" moi quand je voyais un nouveau je disais bjr pour lancer un dialogue et l'inviter à jouer.  Ils se doivent d'être sociaux et de s'insérer mais c'est délicat de venir dans un canal full et de ne connaître personne (met toi à la place des autres un peu).
Je sais très bien que tu ne me retiens pas et personne d'autres. .. je ne fais quexposer les faits si sa ne te plaît pas bah tant pis.
Faut le dire avant que sa n'empire je pense. Je vais essayer de revenir sur ce bon jeu "p2win lol" pour connaître la communauté.  Mais même si on ne connaît pas on peux dire bonjour.
---
123456789

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:19 (2015)    Sujet du message: Exposition de son avis personnel Répondre en citant

Juju, je t'invite sérieusement à passer plus souvent sur Mumble ...
C'est sur Mumble que se fait la communication! Bien évidemment que quand t'es en pleins milieu d'une partie tu vas pas t'amuser à lire le chat ...
Depuis que je te connais, pour je ne sais quelle raison tu as toujours été contre le recrutement, et crois moi si tu étais plus présent tu ne dirais pas ça.

Citation:
avec la création future d'un nouveau groupe de 3 v 3 qui part d'un bon principe mais qui va encore séparer les joueurs.

Je crois que tu as très mal saisi le concept. Il s'agit d'organiser des matchs contre d'autres Clans, ça ne peut au contraire que renforcé l'esprit d'équipe et le sentiment d'appartenance à un Clan, les joueurs ne seront pas isolés ils seront toujours des Underdogs.

Quand je lis tes posts je vois des réels soucis de communication...

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:21 (2015)    Sujet du message: Exposition de son avis personnel Répondre en citant

"ralentir les recrutement et se "retrouver " ."
Ça se voit que tu viens pas depuis longtemps, sinon tu saurais que niveau recrutement il se passe plus grand chose.

"
Donc ce coup de gueule est fondé sur plein de moment comme sa , et depuis longtemps ou les gens ne répondent pas, restent enfermés ou ne sont pas sympa.  Et pas juste ce soir."
Donc le clan n'a pas changé, merci d'arriver a te contredire.

"3 v 3 qui part d'un bon principe mais qui va encore séparer les joueurs. "
ça va rien changer du tout puisque pour l'instant, ce post ne bouge pas.

"moi quand je voyais un nouveau je disais bjr pour lancer un dialogue et l'inviter à jouer.  Ils se doivent d'être sociaux et de s'insérer mais c'est délicat de venir dans un canal full et de ne connaître personne (met toi à la place des autres un peu)."
"Moi je, moi je, moi je"
, et VU Q'UAPPAREMMENT le clan est vide, venir dans un canal full n'est pas un problème.

"Je voulais voir comment avait évolue le clan en venant à l'improvisation et pouvoir confirmer les trucs déjà remarqué avant."
Merci de confirmer encore, que tu n'étais pas présent depuis un long moment, et que le clan n'a visiblement pas changé d'après tes termes.

---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

juju78660
San Paro Chapter
San Paro Chapter

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:24 (2015)    Sujet du message: Exposition de son avis personnel Répondre en citant

J'ai compris le concept mais les joueurs de cette team seront encore e plus écartés des nouveaux.
J'ai été présent plusieurs fois des mois d'affiler mais depuis un certain   vrai je suis contre le recrutement de masse. Il faudrait imposer des pré-requis comme la communication la politesse et autre et pas juste demander à ce qu'il ait un cerveau et un micro :-)
Et comme tu l'a dit pour je sais plus qui je ne suis pas venu car déjà je pensais pas jouer longtemps (-10min) et il y avait aussi du bruit autour de moi et donc je ne viens pas. Mais oui je vais essayer de revenir sur apb.  Malgré sa je suis toujours sur le même positions pour  la plupart des choses que j'ai dit.
---
123456789

juju78660
San Paro Chapter
San Paro Chapter

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:28 (2015)    Sujet du message: Exposition de son avis personnel Répondre en citant

Désolé de ne m'as être là depuis 2 mois j'avais autre chose à faire et perdu l'envie de jouer. Maintenant si tu pouvais arreter de me contredire et essayer de réfléchir à ce que je dit sa serais mieux. 
Je dit "moi je"sinon sa va encore être mal interprète
"Le clan ne change pas" c'est super continuon comme sa c'est bien!! Ya aucune comm mais pas grave sa sapelle un clan... bien le raisonnement Smile
---
123456789

juju78660
San Paro Chapter
San Paro Chapter

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:30 (2015)    Sujet du message: Exposition de son avis personnel Répondre en citant

Le clan à change DEPUIS SON APOGÉE , maintenant sa fait quelques mois (oui j'ai pas été la ou lala. ..) qu'il stagne et qu'il faut que sa changé. 
Alors désolé de ne pas avoir mesuré aussi précisément les problème qu'il y a , encore plus que prévu. .. :-)
---
123456789

juju78660
San Paro Chapter
San Paro Chapter

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:32 (2015)    Sujet du message: Exposition de son avis personnel Répondre en citant

Après si sa ne te dérange pas et que tu ne veux pas essayer de réfléchir et de discuter intelligemment sur le clan, Pas grave moi je trouve qu'il a changé et je ne suis pas le seul-
---
123456789

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Exposition de son avis personnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> ☆★☆ Social Club -> -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr