The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[GW2] Hall de Guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> ☆★☆ Social Club -> ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:08 (2015)    Sujet du message: [GW2] Hall de Guilde ! Répondre en citant

C'est décidé les Underdogs vont farmer un hall de guilde !

Merci d'indiquer ici vos horaires de préférences pour le farm.
Perso : Le vendredi soir ou tout le samedi.

*Topic en cours de création avec les liens et détails à venir*

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djungo
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:54 (2015)    Sujet du message: [GW2] Hall de Guilde ! Répondre en citant

Ça fait quelque temps que j'envisage de me remettre à un MMO (j'ai joué à Guild Wars premier du nom à l'époque, puis à WoW) et comme je vois que les Underdogs sont assez actifs ces derniers temps sur GW2, je me lance !

Pour répondre à ta question Hisoka : peu importe le jour, en semaine après 17h et le WE plutôt l'après-midi.

Tehuan
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 05:00 (2015)    Sujet du message: [GW2] Hall de Guilde ! Répondre en citant

Bonjour, Tehuan Jagclaw, je suis disponible dnas les environs de 12h (midi) pour la France jusqu'a 20h-22h tout les jours, mais il est pas rare que je sois indisponible a cause du travail ou de la vie social . Week-end ou semaine, pas de difference .

Merci a plus in Game .

BlackMookie
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:11 (2016)    Sujet du message: [GW2] Hall de Guilde ! Répondre en citant

Plop!

J'attends les détails avec un chouia d'impatience, j'ai laissé tombé le projet d'en faire un pour les Banshees faute de monde donc si je peux aider à faire celui des Ouah Ouah, vous pouvez me compter dedans.

Pour les dispos ben à peu près tous les soirs, à voir selon ce qui sera décidé, on peut s'arranger Smile

Tchou!
---
Many Rise,
Many Drops,
But We Solid As A Rock...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2017)    Sujet du message: [GW2] Hall de Guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> ☆★☆ Social Club -> -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr