The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Prxblem arrivent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prxblem
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:57 (2014)    Sujet du message: Les Prxblem arrivent. Répondre en citant

Ayo plombiers et pompistes pakistanais

In Real Life 

Mon nom à moi c'est Chris, j'ai 22 ans, j'habite en France (69) et je suis originaire de la Martinique. Et oui je suis black, et non je ne fais pas de vaudou.

APB 

J'ai un seul perso, Prxblem coté enforcer, et c'est tout. Je joue principalement Sniper (scout) et Pointman (PMG, OCA Whisper). Je joue à APB depuis 2-3 ans je sais plus donc fuck. J'ai repris y'a quelques mois, a l'époque je jouais coté crim sur Patriot EU2. Et j'ai fait une loooongue pause, et jm'y suis remis environ vers novembre je crois..

Gaming en général 

Sinon je joue aussi a d'autres jeux, genre Day Z (Arma 2), Dota 2, Team Fortress 2 et CS:GO, et je suis un ancien joueur de WoW. J'ai d'autres jeux mais c'est des jeux solo donc on s'en lustre l'asperge.

Infos utiles 

J'ai bien 2 testicules, j'ai toutes mes dents, j'ai 10 doigts et j'ai un Q.I. de 135.

Voila, bande de chinois vendeurs de tours Eiffel miniatures.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FakeOut02
First 8
First 8

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:52 (2014)    Sujet du message: Les Prxblem arrivent. Répondre en citant

On a retrouvé willson leboyce !  Very Happy

NatSama
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:51 (2014)    Sujet du message: Les Prxblem arrivent. Répondre en citant

Et sinon elle fait quoi Julie avec son bébé et ses 2 congélateurs ? x)
---
"Nul n'est méchant volontairement" Platon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: Les Prxblem arrivent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr