The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

canditature kyzze

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyzze
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:42 (2016)    Sujet du message: canditature kyzze Répondre en citant

Quel age avez vous ? : j'ai 29 ans

Possédez vous un micro ? : oui  mais je ne peux pas l'utiliser tous le temps

Quels sont vos horaires de jeu ? : la semaine entre 17h et 21h 

Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) :je suis calme et timide au debut ^^

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? :j'ai les 2 mais je prefere jouer qu'avec mon enfo

Quel est votre pseudo ? :kyzze

Quel est votre rang ? :90

Quel est votre niveau de menace ? :gold 

Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? :non

Par qui et comment avez vous connu le Clan ? :poste sur le canal district 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:01 (2016)    Sujet du message: canditature kyzze Répondre en citant

Bienvenue dans le clan MC The Underdogs !

Tout d'abord, il faudrait que tu prennes le temps de lire le règlement et que tu nous montre que tu l'as lu.
Ensuite, après cela, tu seras "Prospect" ce qui veut dire que tu auras 1 semaine de test chez nous. Si c'est concluant alors tu seras un membre, sinon bah tu dois connaitre la musique.

Sur ce, bon courage et a plus en jeu ^^ ( Je t'envoie les logs du mumble par MP)

---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

President
President

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 14:17 (2016)    Sujet du message: canditature kyzze Répondre en citant

Félicitation, je t'annonce que tu fais officiellement maintenant partit du Clan.
Tu as donc désormais accès aux symboles de clans, au death theme de clan, aux tenues de clans et aux véhicules de clan !
N'hésite pas à poster tes demandes sur le forum Smile J'hésite même à une promotion pour avoir essayer de virer Kurista ! Mr. Green

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:52 (2016)    Sujet du message: canditature kyzze Répondre en citant

Bienvenue parmi nous! Smile
---
123456789

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: canditature kyzze

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr