The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rage attitude 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> Social Club ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin47
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:05 (2016)    Sujet du message: Rage attitude 2.0 Répondre en citant

Sa rage sévère... Mais sa me fait rire xD

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FactorX
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:25 (2016)    Sujet du message: Rage attitude 2.0 Répondre en citant

J'arrive pas à lire, même avec le zoom :/. Dommage
---
Kurista pour vous servir.

Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:48 (2016)    Sujet du message: Rage attitude 2.0 Répondre en citant

La prochaine fois prend juste le screen du blabla
---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

President
President

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:40 (2016)    Sujet du message: Rage attitude 2.0 Répondre en citant

Pour plus tard : Wink : http://www.theunderdogsmc.com/t181-Hackusation.htm?start=15
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

BlackMookie
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:33 (2016)    Sujet du message: Rage attitude 2.0 Répondre en citant

Alors je ne prends pas la défense du gars qui Ouin Ouin, vraiment pas, mais pour avoir pensé la même chose assez souvent je pense que je peux expliquer en partie la raison pour laquelle les 'hackusations' sont si faciles à sortir sur APB:

De base quand on commence un jeu et à moins d'être déjà rôdé au gameplay grâce à un support similaire ou juste parce qu'on est un demi-dieu (oui c'est possible laissez-moi tranquille), on commence avec la grosse pancarte 'NOOB' dans le dos. En tant que Noob, on a encore du mal à cerner ce qui est possible de réaliser dans le jeu ou pas, et on se fait rouler dessus tellement fréquemment qu'on a pas vraiment le choix: on réalise et on admet qu'on est nul. A chier même.

Puis au bout de quelques semaines/mois de jeu on s'améliore parce que bon, on est pas des weaks quoi, on veut devenir forts nous aussi donc on s'entraîne! Et du coup on apprend des choses (réflexes, map, astuces, maîtrise des mouvements et des armes) et on réalise du même coup que "Oh! Mais c'est pas si infaisable que ça en fait! Faut juste connaître!" suivi des "lol/mdr/rofl/etc." qu'on se balance à la gueule tout seul quand on prend conscience qu'on suspectait de hack des gens qui connaissaient juste le jeu mieux que nous.

Et puis les mois passent, les années aussi, et on prend du grade et avec l'expérience, les retours des jeunes joueurs qui nous 'hackusent' à leur tour. Alors avec notre vision étendue ça nous fait bien marrer surtout que de l'autre côté on se fait toujours rouler dessus par les joueurs ENCORE PLUS expérimentés que nous!

Sauf que nous à ce moment-là, avec toute notre expérience on a tendance à se dire qu'on connaît toutes les ficelles du jeu et qu'un gars en face contre qui on ne peut rien faire, ben forcément c'est qu'il cheate. Bon, ça existe hein, soyons lucides, mais ça ne représente pas à mon avis plus de 4% des joueurs qu'on rencontre en un mois. Et encore... Au final on a beau avoir pris du galon, le fait que des mecs plus doués nous cotoient tous les jours fait qu'on se retrouve au niveau 'Noob' du palier supérieur. Mais ça, par ignorance ou mauvaise foi, on ne le voit pas. Alors c'est plus facile d''hackuser' les gens.

Alors pourquoi APB plutôt qu'un autre jeu?

Ben vous en connaissez beaucoup d'autres des jeux où le mot "hack" apparaît en moyenne 5 fois par minutes? Taux plus élevé que celui des insultes Oo? Aidé par les annonces publiques des bans (fake or not) de FairFight?

Voilà, en toute sincérité j'ai déjà joué contre certains d'entre vous, et j'avoue avoir pensé la même chose quelquefois. Pour la plupart j'ai appris et compris leurs techniques (même si je ne suis pas foutu de les reproduire XD) et pour d'autres comme JustTrap justement qui m'a récemment violé/re-violé/sur-violé à peu près dans tous les sens (et ça fait mal T.T) c'est encore pour moi un mystère... Mais je ne désespère pas! Et le jour où on me traitera de hacker parce que je maîtrise ses skills bah je serai bien content! Very Happy

Voilà voilà, c'était ma tirade philomookiesque (je sais pas, je me suis bien réveillé ce matin lol)!

A plus IG les gens :p
---
Many Rise,
Many Drops,
But We Solid As A Rock...

Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:46 (2016)    Sujet du message: Rage attitude 2.0 Répondre en citant

C'est facile de voir un vrai cheater, et ils sont très peu nombreux. Juste qu'ils sont assez actifs. Maintenant les petits closets c'est moins évident. Et pour avoir joué longtemps avec qqn qui en était un, c'est pas évident de se faire à l'idée. Mais bon, quand tu vois que le gars se fait ban 2 fois tu comprends.

Maintenant, en ce qui concerne JusTrap, je sais que tu vas lire ça alors je te le dis, parce que je l'ai toujours pensé. Je sais pas depuis cb de temps tu joues a APB, mais j'ai pas l'impression que ça fasse très longtemps. Et pour avoir joué contre/avec toi, je pense très sincèrement que tu as qqch à cacher. Mais je te laisse le bénéfice du doute pour le moment.

Just sayin'

---

Piétons
Piétons

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:12 (2016)    Sujet du message: Rage attitude 2.0 Répondre en citant

Bonsoir à tous ! 

Déjà je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de lire ou de regarder mon " topic " mais apparemment vous n'avez pas pu lire les messages en rose ( et je suis désolé vraiment de ne pas avoir pris que la photo juste dans le chat j'y penserais la prochaine fois). Après je suis très surpris de vos commentaires à propos de moi et de mon gameplay... je ne pense pas être suspecté d'être un tricheur dans le clan... et je suis quand même très surpris de certains ... Pour répondre à ta question ( Nitro) je joue depuis pas mal de temps, mais j'avais arrêté pour cause de trop de tricheurs sur apb avant le nouveau Fairfight. J'ai commencé à jouer il y a 6 mois de ça voire un peu plus mais j'avais perdu mon compte car je ne me rappelais plus dès mes identifiants. Non ne crois pas que je me suis faits bannir du jeu mais seulement j'ai perdu mes infos. Sinon j'ai repris maintenant il y a quelque temps de ça avant de venir dans le clan et de jouer avec des gens français ! Pour t'éclair sire le mystère je suis actuellement à 350 heures de jeux sur APB. Et pour revenir à si je cheat ou pas non sincèrement je n'ai pas de logiciel d'hack pour m'aider. Maintenant nitro et même les autres si vous pensez que je cheat sachez que ( NON ) maintenant vous êtes libre de pensez se que vous voulez mais je peux faire des vidéos de gameplay pour le team ( chose que je n'ai jamais faite) et vous montrez notre gameplay ensemble comme ça en même temps vous serait fixé sur mon gameplay . Je vous remercie à tous d'avoir pris le temps de me lire et de me comprendre.

A bientôt !  Rolling Eyes

Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:08 (2016)    Sujet du message: Rage attitude 2.0 Répondre en citant

Kevin47 a écrit:

J'ai commencé à jouer il y a 6 mois de ça voire un peu plus. Pour t'éclair sire le mystère je suis actuellement à 350 heures de jeux sur APB.
Ouais ok, comment te dire. Ça fait vraiment pas bcp... Ça fait 3 ans que je joue à APB, j'ai 2300h sur steam qui correspond uniquement à environs mes heures de jeu sur mon 1er perso flic.. Tu peux y rajouter les 1000h de mon 1er crim et les quelques centaines d'heures des autres. Et pourtant, tu nous as roulé dessus à moi comme aux gens du clan/d'autres ennemis avec une facilité déconcertante. Après je sais qu'avec mes heures de jeu je suis loin d'être à la hauteur. Maintenant je n'hackusate pas vraiment, comme je t'ai dit, je te laisse le bénéfice du doute.
---

Piétons
Piétons

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:30 (2016)    Sujet du message: Rage attitude 2.0 Répondre en citant

Ce n'est pas parce qu'une personne à 2300h de jeu qu'il sera forcément meilleur qu'un joueur avec à peine 500 h... Des astuces, des techniques etc. font d'un joueur normal à un bon joueur. Enfin bon moi en tout cas je n'ai rien à me reprocher et j'assume de ne pas être un tricheur et être à 300% fairplay. Après nitro pense ce que tu veux moi mais des vidéos je peux tant faire no souci. 

Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:45 (2016)    Sujet du message: Rage attitude 2.0 Répondre en citant

Nitro a écrit:
Après je sais qu'avec mes heures de jeu je suis loin d'être à la hauteur. Maintenant je n'hackusate pas vraiment, comme je t'ai dit, je te laisse le bénéfice du doute.

Lis bien ce que je t'écris avant de répondre. Et puis dans l'absolu, quelqu'un qui a + de 2000h de jeu que toi est supposé être plus fort. Mais là encore si tu avais bien lu ce que j'avais écrit tu n'aurais probablement pas dit ça.

De plus, je te dis ce que je pense, je ne dis pas que c'est la vérité et j'espère pour toi que ce ne l'est pas. Libre à toi de vouloir me le prouver ou non, ce n'est pas pour ça que je vais te cracher dessus. Mais si tu le fais, ne me montre pas un gameplay ou tu te fais rekt, ce serait trop facile.

---

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: Rage attitude 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> Social Club -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr