The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retrait du clan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sekai
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:45 (2016)    Sujet du message: Retrait du clan Répondre en citant

'Soir,

Apb ne m'intéresse plus autant qu'avant ( et pourtant il ne m'intéressait déjà pas vraiment ), et je n'ai pas spécialement envie de revenir sur Mumble non plus pour diverses raisons.
Je préfère donc partir du clan.

C'était sympa, mais un peu trop de coups de gueule, un peu trop de mauvaise foi; ce n'est pas exactement ce que je recherchais a la base. Avant que les enflammés du claviers ne commencent a débarquer sur leurs chevaux blancs, je ne dit pas que tout est de votre faute, je suis aussi responsable de nombre de ces coups de gueules et autres. Mais bon, APB est pas un jeu très agréable a la base, si en plus on se tire dans les pattes au sein même d'un clan, qu'il y a un esprit de compétition a sens unique tout le temps, ça n'arrange guère les choses.

Je n'ai guère l'envie de faire une lettre bien présentée et bien détaillée sur le pourquoi du comment, et de créer des tensions inutiles,  ainsi cela devra suffire.

++
---
MiraiSekai

Noraj, pls.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:09 (2016)    Sujet du message: Retrait du clan Répondre en citant

Pédale !  Surprised
Avant de nous baver un blabla pareil passe déjà par mumble pour dire quelque chose. Sur ce, à la prochaine et tout le discours qui va avec !

---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

President
President

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:57 (2016)    Sujet du message: Retrait du clan Répondre en citant

Bonne continuation Sad
Hésites pas à passer nous faire un petit coucou ! Okay

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: Retrait du clan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr