The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[OFFICIEL]Absences
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> Social Club -> -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CoeurDeZephyr
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 06:09 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

Bon j'ouvre ce topic pour les absences un peu longue qui nécessiterai une explication (ou pas, c'est toujours bon de dire qu'on est pas là, sa sert à donner l'impression qu'on est utile au sein du groupe TROLL)

Comme je le disait je suis un peu en retrait de la scène APB/Forum pour différentes raison irl, à un point tel que j'ai pas pu vraiment retravailler sur la bannière.. -_- Manque de temps pour jouer (erm.. farmer de la tune - et il m'en faut pas qu'un peu) sur apb, le peu de fois qu'on me voit jouer sur steam c'est Lucky qui squatte mon pc.

Bref ne vous en faîtes pas pour la bannière, elle reste mon projet principal, ce qui veux dire que vous ne l'aurai pas aujourd'hui comme promis  Sad  mais que dès que j'ai du temps libre je retravaillerai dessus ^^'

Sur ce, Wouf!
---

Dernière édition par CoeurDeZephyr le Mer 1 Fév - 18:52 (2017); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 06:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:30 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

Excellente initiative Zephyr ! Smile
T'en fais pas prend ton temps ^^

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Nakome
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:43 (2014)    Sujet du message: Absence a Durée Indeterminé Répondre en citant

Salut les cabots !

Suite a un déménagement eclair je me retrouve sans co... pas terrible ( ma mère cependant ne connait pas ce prxblem ... euh problème ) retour en jeu indéterminé , retour mumble possible semaine prochaine

Nouvelles pour les intéressés ( faites passer Elhix sur le fofo j'ai plus de portable non plus ) : les inscriptions et le passage aux DEAT (Département Évaluation Armée de Terre) sont pleines jusqu'en septembre , le temps je m'entraine et j'ai une PMD ( Période Militaire Découverte ) à venir voir une place en réserviste si ça traine. Engagement et Incorporation en Août !!

A plus les corniaud !! Gaffe aux puces !!!

---
http://steamcommunity.com/profiles/76561198094915182 Canis Lupus Familiaris

Visiter le site web du posteur Skype
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:56 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

Ok, installe toi bien et courage mec ! Smile Merci d'avoir prévenue Smile
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

FakeOut02
First 8
First 8

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:50 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

Nakome
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 11:24 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

UPDATE !

En démontant le pc histoire de le nettoyer , les câbles ( Power SW , Reset SW) les soudures entres les boutons poussoir et les câbles ont lâché , j'ai essayé de ressouder mais je me suis aperçu que j'avais pas de l'étain mais du plomb , du coup soudure impossible , je fais les magasins d'informatique en attendant de trouver le pack ( Power, Reset , HDD led et CPU led ) pour pas cher =)

Comeback repoussé jusqu'à la semaine prochaine !

Soignez vous les toutous !!
---
http://steamcommunity.com/profiles/76561198094915182 Canis Lupus Familiaris

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:24 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

Ok, allez courage tu y es presque ! Okay
---

bourse
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 06:55 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

des promesses des promesses mais ou sont les actes? @+ (je me suis créer un compte sur ce forum juste pour écrire une putain de réponse de merde à ton poste alors j'espères que tu m'enverra des pizzas et des corbillards)

CoeurDeZephyr
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 10:31 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

Bon je re-up ce topic pour la simple et bonne raison que mon pc est en galère (depuis un moment déja..), j'aurai pu de co avant facile une semaine avec de la chance pour mardi 9 sa serai opé.
---

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:49 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

Yop ! 

Bon on va remplir ce topic..
Je sais que je suis pas " encore " dans le clan officiellement mais c'est histoire de sucker un p'tit coup lol
Je serais absent de mercredi à dimanche pour le boulot ! 

Bisous bisous les toutous

JC.Cheval
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 07:21 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

Je crois que je vais être le seul à alimenter ce topic ! lol
Je repart de mercredi a dimanche pour le boulot ! mdr

++

larcier
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:34 (2015)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

bonjour , je venais vous prévenir que je ne suis pas mort hein Very Happy je suis juste a l'hopital (encore pour un moment ) a cause d'une mauvaise chute a moto , bien a vous Wink 

Larcier
---
si tu es sur mon chemin , prépare toi a te battre

lolmort
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:32 (2015)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

Bon rétablissement alors ! Okay
---
Music is my only drug
Give me a bullet and I'll changer your life
Never fucking mind the rules
If this are the last beat of my heart i will dance to them

Ma chaine youtube:http://www.youtube.com/user/lolmort
Plays.tv : http://plays.tv/u/lolmort
Ma chaine twitch: http://www.twitch.tv/lolmort

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:47 (2015)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

Ok bon courage à bientôt ! Smile
---

Sheriff
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:58 (2015)    Sujet du message: Sheriff Buisonnier Répondre en citant

Salutations,

Le Sheriff observera une inactivité en jeu du vendredi 26 février 2015 18 heures 30 au lundi 2 mars 2015 16 heures.

Objet : air pur du littoral Okay

Bon jeu et bonnes vacances, si vous y êtes.

Cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> Social Club -> -> Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr