The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[OFFICIEL]Absences
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> ☆★☆ Social Club -> -> -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FactorX
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:12 (2015)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

Notre Lolou national sera absent du Mercredi 18/03 au Jeudi 26/03

Objet : Voyage en Angleterre

Bonne voyage à toi mon lolou :3
---
Kurista pour vous servir.

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SeyFox
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 06:04 (2015)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

Salut les gars,je fais une grande pause ya bientôt mon d'emménagement. Bonne continuation a tous
---

President
President

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:19 (2015)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

Bonjour !
À cause des révisions, je serais beaucoup moins présent et ce jusqu'au 17 avril.

PS : pensez à recruter ! Smile

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

FactorX
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:32 (2015)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

Les vacances d'avril avancent à grand pas ! Je m'en vais donc au Japon 2 s'maine comme tout les ans. Je serai donc absent du 18 Avril au 2 Mai. Mais j'aurai quand même accès à Steam via mon Phone ou PC portable, faudra juste compter le fait que je suis à 7h d'avance par rapport à la France. La journée commence à 4h du mat' puis se termine vers 19-20h, mais bon, c'est les vacances alors je vais rester réveiller jusqu'à minuit >.<
Je pars aussi 6 semaines au Japon (cette fois tout seul :3) début Juillet.

Bon jeu à tous o/
---

First 8
First 8

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 07:48 (2015)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

Bonjours à tous ça fait un moment que je ne suis pas passé en raison que mon pc va pas tardé a lâché. Je ne peux plus venir et cela fait déjà 3 mois ou plus. En attendant de trouver une solution a ce problème , je tient a dire que je penses à vous et j'espère pouvoir revenir au plus vite pour le clan ainssis que sur le jeu. Encore désolé de ne pas avoir prévenue avant et en vous souhaitant une bonne journée / soirée.

Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:50 (2015)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

C'est vrai que tu dates a mort toi Surprised
---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

Piétons
Piétons

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 00:55 (2015)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

Salutations,

Je ne serais pas en mesure d'accueillir d'éventuels nouveaux membres ce dimanche pour cause de déplacement.

Je laisse cette charge au lieutenants et président, merci d'avance

Cordialement.

Arkkoss
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:50 (2015)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

Salut,
Ayant des travaux dans ma rue, j'ai de nombreux problèmes de connexions, d’ailleurs demain on n'aura même pas d’électricité pendant 7 heures.
Donc je ne pourrais pas jouer jusqu'à la fin des travaux, qui n’ont pas de de date précise.
J'ai hâte de pouvoir rejouer.
Cordialement Arkkoss

Underdog
Underdog

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:09 (2015)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

Yo o/

Demain, dimanche, je m'en vais 1 semaine à Angouleme. Je reviens ce vendredi en fin d'après-midi. Juste après, le Mardi 30, je prends l'avion destination le Japon. Mon retour est prévu pour la fin août.
Si il y a des problèmes, vous pourrez me contacter via Skype ou Steam (Paleu fone sinon vou alait hetre surtacsé (bavui chui o Japon, faux paiyer le tailéfone laba)).

Et bien sûr, bonne vacance à tout l'monde o/.
---

President
President

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:20 (2015)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

Bonnes vacances Kuri ! :3
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Arkkoss
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:49 (2015)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

Je suis de retour, c'est vraiment des taches ceux qui font les travaux, ils ont réussi une fois a péter l'électricité et en ce moment ils ont provoqué une fuite la rue est dégueulasse du coup. Heureusement que le gaz c'est bien plus profond.

Edit : du 27 juin au 4 juillet je serais en vacances, il y a Internet mais une connexion pourri (et puis je peux jouer chez moi donc faut profiter des vacances)

Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:42 (2015)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

Salut,je serai absent pendant 1semaine en comptant de Lundi 29.Je vais un peu profité des vac's ^^

Sur ce,bonne journéee et Bon jeux ! ^^
---
#ShiiroiPrésident

Sheriff
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 06:54 (2015)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

Salutations,

J'observerais une période d'absence jusqu'au 10/07/2015. Je vous remercie d'accueillir toutes nouvelles candidature susceptible de nous parvenir.

Bon jeu et bonne vacances à tous.

Cordialement,

Kiriasu
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:06 (2015)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

je suis déjà absent depuis un bon moment et je m'en excuse c'est vrais que pour le moment je ne vais plus trop sur mon pc  je ne c'est pas combien de temps je serais concrètement absent je repasse de temps en temps sur mumble quand même  je conte rejouer a apb un jour biensur je ne peux pas me résoudre a abandonné hisoka le gringo moustachios mais pour le moment je n'ais pas de motivation réel pour rejouer a apb 

Ps : je vous aime je vous fait tous des enfants :3 (U)(U)
                                                                          (  V  )   Que la puissance du hiboux Guide vos pas 
                                                                        <(      )>
                                                                            WW

Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:18 (2015)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

Salutations,

J'observerais une période d'absence du 16 juillet 2015 au 21 juillet 2015 inclus pour cause de vacances! Very Happy

Merci d'accueillir les nouvelles recrues et de superviser leur semaine de test s'il y a lieu. Pour ma part, je n'emmétrai aucun avis durant cette absence que ce soit en terme d'observation ou d'accueil des nouveaux membres.

Bonne vacances à tous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> ☆★☆ Social Club -> -> -> Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr