The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[OFFICIEL]Absences
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> Social Club -> -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:25 (2016)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

Bonne vacances profites bien et bon sevrage d'internet ! Mr. Green
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:46 (2016)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

Pour info dimanche je pars en vacances pendant 8 jours, petit road trip Bruxelles, Amsterdam, Haarlem et Rotterdam. Je ne serais donc pas dispo durant cette période ^^
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Dunrek
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:34 (2016)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

Yop!
Je poste un petit truc ici pour dire que je vais avoir de plus en plus de mal à me connecter ces derniers temps jusqu'à au moins les grandes vacances car j'ai pas mal de taf (Bac) plus ayant eu mon permis il y a pas longtemps j'ai commencé à restaurer un 2cv si y'a des intéresser j'ai quelques photos sous la main. Alors bien sûr je peux avoir des pics d'activité mais je vais aussi avoir pas mal de pics d'absence.
Voila voila j'espère pouvoir être présent le plus possible Smile .
Poutoush

Ps: T'inquiète Modi je serais toujours là pour te faire chier au bon moment.
---

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 10:13 (2017)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

Je serais absent jusqu'à jeudi.
Pour les prospects actuels je suis pour leur intégration au sein du Clan.

---

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 17:49 (2017)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

Finalement de retour plus vite que prévu !  Okay
---

Dunrek
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 20:12 (2017)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

Ah merde
---

FactorX
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 21:01 (2017)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

Tu nous as mentis. Salaud !
---
Kurista pour vous servir.

Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 06:40 (2017)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

Les "prospects actuels"... C'est nous ça...!?!?
Du coup, on boit un coup..? Barbecue..? On peut demander une augmentation tout de suite..?  Very Happy

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 14:27 (2017)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

Je m'attendais à une réaction / avis des autres mais pas grave je vais vous filer les grades ^^
---

Skylight66
Chieuse
Chieuse

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 03:38 (2017)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences Répondre en citant

Hello, 
C'est juste pour vous dire que je vais être moins présente ces temps-ci voir inexistante donc voilà, je vous préviens !
(mieux vaut tard que jamais) lol.
---
Le diable n'apparaît qu'à celui qui le craint. 666 <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2017)    Sujet du message: [OFFICIEL]Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> Social Club -> -> Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr