The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de damien850

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damien850
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:19 (2016)    Sujet du message: Candidature de damien850 Répondre en citant

Quel age avez vous ? : j vais bientôt avoir 21 ans

Possédez vous un micro ? :
oui je posséde un micro, il faut juste que je le régle correctement sur mumble

Quels sont vos horaires de jeu ? : je n'ai pas vraiment d'horaire précis, je suis un peu actif, mais pas tous les jours non plus ^^'

Comment vous définiriez vous ? : de nature, je suis plutôt calme, avec de l'humour et sérieux quand il le faut.

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? :
j'ai éffectivement les deux, mais je suis principalement criminel Wink

Quel est votre pseudo ? : le pseudo est damien850

Quel est votre rang ? : je suis rang 99

Quel est votre niveau de menace ? :
Bronze :/ nous sommes pas tous bon ^^'

Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? :
non

Par qui et comment avez vous connu le Clan ? : par Neezy qui recruter dans le social Smile

Voilà, je pense que sa me semble bon, je tien à préciser que si il manque un ou des " e ", c'est parce que ma touche du clavier est cassé, mais ne vous inquété pas, In Game, j'ai une macro sur ma souris ( merci les souris de gamer ^^' ). voilà, bonne décision à vous Wink et à bientôt pour bien rigoler Smile 

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malysia
Intendant

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:22 (2016)    Sujet du message: Candidature de damien850 Répondre en citant

Bonsoir & bienvenue chez les Underdogs.

Merci de lire le règlement, et d'en accepter les termes ( " Lu & approuvé " ).
Une période de test d'une semaine va être mise en place pour voir comment tu t'intègre, si tu respecte les règles, et si tu te plaît par minou.

Le rang de Prospect va t'être attribué durant cette période de test, à la fin de cette période de test, s'il est concluant, tu sera promus au grade de Membre avec les droits qui s'en suivent.
En revanche, si le test n'est pas concluant, une deuxième semaine de test sera mise en place, suite à laquelle la décision finale sera prise, si tu reste ou non.

Bon courage, n'hésite pas à passer sur Mumble et à jouer avec nous en jeu.

damien850
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:07 (2016)    Sujet du message: Candidature de damien850 Répondre en citant

bonjour, je tien à m'excuser premiérement de ne pas être venu sur mumble, j'ai eu un petit évenement imprévu dans ma famille, je comptais joué avec et reprendre apb, hors la je ne peux plus :/ désolé et bon jeux à tous

Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:53 (2016)    Sujet du message: Candidature de damien850 Répondre en citant

Bah mieux vaut tard que jamais bonne continuation.
---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

President
President

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:21 (2016)    Sujet du message: Candidature de damien850 Répondre en citant

Pas de soucis, n'hésites pas à revenir vers nous quand tu pourras à nouveau Okay
Candidature suspendue.

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: Candidature de damien850

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr