The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Condidature MitouDesu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MehdiDesu
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:56 (2016)    Sujet du message: Condidature MitouDesu Répondre en citant

In Real Life : 

Quel age avez vous ? : 20 
Possédez vous un micro ? : oui  
Quels sont vos horaires de jeu ? : sa depend dans la semaine pcq ya l'universite et tt mai plus au weekends 
Comment vous définiriez vous ? : je suis calme , serieu si vous jouer serieusement 

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : je joue les deux 
Quel est votre pseudo ? : MitouDesu
Quel est votre rang ? :  80 je pense 
Quel est votre niveau de menace ? :  Or 
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : nn je connai personne 
Par qui et comment avez vous connu le Clan ? : je me rappelle de ce clan pcq jai jouer plusieurs fois contre ,dnc il ma plait 

Avez vous lu les règles ? : oui 

Si vous souhaitez apporter de plus amples renseignements, tel que votre prénom, votre métier, vos passions, vos anciennes teams, vos expériences, vous êtes bien entendu libre de le faire ! 
  je m'appelle Mehdi , et ma passion c le sport , je sui un traceur et trickster et un kickboxer et un footballeur aussi lol 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malysia
Intendant

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:16 (2016)    Sujet du message: Condidature MitouDesu Répondre en citant

Bonsoir & bienvenue chez les Underdogs.

Merci de lire le règlement, et d'en accepter les termes ( " Lu & approuvé " ).

Une période de test d'une semaine va être mise en place pour voir comment tu t'intègre, si tu respecte les règles, et si tu te plaît par minou.

Le rang de Prospect va t'être attribué durant cette période de test, à la fin de cette période de test, s'il est concluant, tu sera promus au grade de Membre avec les droits qui s'en suivent.
En revanche, si le test n'est pas concluant, une deuxième semaine de test sera mise en place, suite à laquelle la décision finale sera prise, si tu reste ou non.

Bon courage, n'hésite pas à passer sur Mumble et à jouer avec nous en jeu.

Kevin47
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:54 (2016)    Sujet du message: Condidature MitouDesu Répondre en citant

Bienvenue dans la team  Smile

Piétons
Piétons

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:38 (2016)    Sujet du message: Condidature MitouDesu Répondre en citant

Merci <3

Visiter le site web du posteur Skype
FactorX
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:36 (2016)    Sujet du message: Condidature MitouDesu Répondre en citant

Bienvenu. Tu feras un parfait camarade pour notre "ami" Neezy :3
---
Kurista pour vous servir.

President
President

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:17 (2016)    Sujet du message: Condidature MitouDesu Répondre en citant

Inactif refusé.
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: Condidature MitouDesu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr