The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Braigniac

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neo02260
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 00:50 (2016)    Sujet du message: candidature Braigniac Répondre en citant

In Real Life :

Quel age avez vous ? : 23 ans
Possédez vous un micro ? : oui
Quels sont vos horaires de jeu ? : en général que le soir et quand j'ai le temp la journée car je joue aussi a blade and soul donc des que j'ai fini de faire ce que j'ai a faire je vais sur apb aprais
Comment vous définiriez vous ? : je suis quelle qu'un de calme a part quand je croise des petit cheater mais sinon Sava ensuite je suis quelle qu'un qui aime bien rire je suis sérieux et je suis assez sociable

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : les deux mais en ce moment je joue plus enforcer car mon cousins et enforcer
Quel est votre pseudo ? : Braigniac enforcer / Ultime criminel
Quel est votre rang ? : braigniac rang 107 et ultime 230 un truc du genre
Quel est votre niveau de menace ? : gold
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : oui malysia c mon cousins
Par qui et comment avez vous connu le Clan ? : mon cousins malysia

Avez vous lu les règles ? : Lu & Approuvé
Si vous souhaitez apporter de plus amples renseignements, tel que votre prénom, votre métier, vos passions, vos anciennes teams, vos expériences, vous êtes bien entendu libre de le faire ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 00:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malysia
Intendant

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 00:51 (2016)    Sujet du message: candidature Braigniac Répondre en citant

Bonsoir & bienvenue chez les Underdogs.

Une période de test d'une semaine va être mise en place pour voir comment tu t'intègre, si tu respecte les règles, et si tu te plaît par minou.
Le rang de Prospect va t'être attribué durant cette période de test, à la fin de cette période de test, s'il est concluant, tu sera promus au grade de Membre avec les droits qui s'en suivent.
En revanche, si le test n'est pas concluant, une deuxième semaine de test sera mise en place, suite à laquelle la décision finale sera prise, si tu reste ou non.

Bon courage, n'hésite pas à passer sur Mumble et à jouer avec nous en jeu.

FactorX
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:47 (2016)    Sujet du message: candidature Braigniac Répondre en citant

c malysia ? Connait pas. Moi j'connais C-20, C-19, C-18, C-17, C16, C-15 , C-14, C-13 et Cell
---
Kurista pour vous servir.

Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 06:38 (2016)    Sujet du message: candidature Braigniac Répondre en citant

mdr Very Happy Very Happy

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:18 (2016)    Sujet du message: candidature Braigniac Répondre en citant

Félicitation, je t'annonce que tu fais officiellement maintenant partit du Clan.
Tu as donc désormais accès aux symboles de clans, au death theme de clan, aux tenues de clans et aux véhicules de clan !
N'hésite pas à poster tes demandes sur le forum Smile

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

lolmort
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:50 (2016)    Sujet du message: candidature Braigniac Répondre en citant

Hiso fais lui un logo pour le fofo pls
---
Music is my only drug
Give me a bullet and I'll changer your life
Never fucking mind the rules
If this are the last beat of my heart i will dance to them

Ma chaine youtube:http://www.youtube.com/user/lolmort
Plays.tv : http://plays.tv/u/lolmort
Ma chaine twitch: http://www.twitch.tv/lolmort

Visiter le site web du posteur Skype
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:01 (2016)    Sujet du message: candidature Braigniac Répondre en citant

Merci de changer ton avatar tout de suite, c'est celui de Zephyr et tu n'es pas lieutenant. Rolling Eyes
Pour toutes demande d'avatar forum :
http://www.theunderdogsmc.com/t156-Avatars-UNDERDOGS.htm?q=#p877
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

neo02260
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:47 (2016)    Sujet du message: candidature Braigniac Répondre en citant

désolé je croyer que c'eter pour les personne qui devenez membre pour sa excusez moi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: candidature Braigniac

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr