The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de symbole et d'un véhicule de clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> APB Reloaded -> -> Véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neo02260
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:59 (2016)    Sujet du message: demande de symbole et d'un véhicule de clan Répondre en citant

voila j'aimerais achetez la crowl de clan avec le kit du moteur qui ressort du capot et tout pour la voiture vous avais le temp de me la faire merci a vous je le dit j'ai les 500k dollars donc dépêchez vous a celui qui gagnera 500k dollars

a plus in game

Dernière édition par neo02260 le Mar 23 Fév - 19:08 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolmort
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:52 (2016)    Sujet du message: demande de symbole et d'un véhicule de clan Répondre en citant

La crown c'est la VAS Silencieuse donc edit avec la bonne voiture et pour les logo si personne ne le fais d'ici dimanche soir je m'en occuperai(mais ça a intérêt d’être fais)
---
Music is my only drug
Give me a bullet and I'll changer your life
Never fucking mind the rules
If this are the last beat of my heart i will dance to them

Ma chaine youtube:http://www.youtube.com/user/lolmort
Plays.tv : http://plays.tv/u/lolmort
Ma chaine twitch: http://www.twitch.tv/lolmort

Visiter le site web du posteur Skype
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:02 (2016)    Sujet du message: demande de symbole et d'un véhicule de clan Répondre en citant

Je m'en occupe tout à l'heure.
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

neo02260
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:23 (2016)    Sujet du message: demande de symbole et d'un véhicule de clan Répondre en citant

neo02260 a écrit:
voila j'aimerais avoir le symboles de clan et un véhicule pour plus tard la crowl de clan avec le kit du moteur qui ressort du capot et tout pour la voiture vous avais le temp de me la faire merci a vous

a plus in game

Osulf
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 00:12 (2016)    Sujet du message: demande de symbole et d'un véhicule de clan Répondre en citant

toujours pas: la voiture, c'est la Growl XD
---
Walhall is waiting

ZeLdA
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 00:50 (2016)    Sujet du message: demande de symbole et d'un véhicule de clan Répondre en citant

Je peut te la faire si tu veut Very Happy
---
ℳƴ ѡαℓℓɧαℭk ɪs ℳƴ sσµℵ∂
ℳƴ αiℳβσt ɪs ʝust ℳƴ αɪℳ
ℳƴ ʀαρɪ∂ ƒɪʀℯ ɪs ʝust ℳƴ ʀαρɪ∂ ƒɪℵℊℯʀ
ℳƴ Gσ∂ ℳσ∂ ɪs ℳƴ ℭσℵℵℯxɪσℵ
ℳƴ σℵℓყ ɧαℭk ɪs ℳƴ sҚɪℓℓ

Visiter le site web du posteur
ZeLdA
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 00:50 (2016)    Sujet du message: demande de symbole et d'un véhicule de clan Répondre en citant

2 Slot Gratuit Smile
---
ℳƴ ѡαℓℓɧαℭk ɪs ℳƴ sσµℵ∂
ℳƴ αiℳβσt ɪs ʝust ℳƴ αɪℳ
ℳƴ σℵℓყ ɧαℭk ɪs ℳƴ sҚɪℓℓ

neo02260
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:22 (2016)    Sujet du message: demande de symbole et d'un véhicule de clan Répondre en citant

je la veut mais avec les couleur du clan et les symboles un peut comme la jericho que mon cousins si tu a le kit aussi avec le moteur qui resort du capot et tout

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:05 (2016)    Sujet du message: demande de symbole et d'un véhicule de clan Répondre en citant

ZeLdA a écrit:
2 Slot Gratuit Smile

Plutôt qu'offrir une voiture à 500k à un membre tu devrais peut être rembourser Osulf non ? Rolling Eyes

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

ZeLdA
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:49 (2016)    Sujet du message: demande de symbole et d'un véhicule de clan Répondre en citant

C'est osulf sa non ?
---
ℳƴ ѡαℓℓɧαℭk ɪs ℳƴ sσµℵ∂
ℳƴ αiℳβσt ɪs ʝust ℳƴ αɪℳ
ℳƴ σℵℓყ ɧαℭk ɪs ℳƴ sҚɪℓℓ

Malysia
Intendant

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:00 (2016)    Sujet du message: demande de symbole et d'un véhicule de clan Répondre en citant

zelda je conte sur toi pour rembourse osuf 

Skylight66
Chieuse
Chieuse

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:04 (2016)    Sujet du message: demande de symbole et d'un véhicule de clan Répondre en citant

Rembourser Osulf..
...
...
...
Mdrrrrr
---
Le diable n'apparaît qu'à celui qui le craint. 666 <3

Intendant

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:22 (2016)    Sujet du message: demande de symbole et d'un véhicule de clan Répondre en citant

?

Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:14 (2016)    Sujet du message: demande de symbole et d'un véhicule de clan Répondre en citant

Zelda remboursera jamais Osulf. Qui s'est fait entubé se démerde. On l'avait prévenu et puis il a dit qu'il sen foutait.
---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:43 (2016)    Sujet du message: demande de symbole et d'un véhicule de clan Répondre en citant

De toute façon quand zeldayt empreinte c'est un empreint permanent mais c'est marquer entre le ligne sa  Mort de Rire
---

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017)    Sujet du message: demande de symbole et d'un véhicule de clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> APB Reloaded -> -> Véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr