The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shunkei la toupie turbulente
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malysia
Intendant

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:56 (2016)    Sujet du message: Shunkei la toupie turbulente Répondre en citant

moi aussi 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shunkei
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 09:25 (2016)    Sujet du message: Shunkei la toupie turbulente Répondre en citant

C'est très peu actif de votre côté et on a pas trop les mêmes horaires du coup c'est chaud les fois où je me co mumble il y a 3 personnes dont 2 qui ne jouent pas.. Donc ça donne pas envie !

Abdullilay
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:17 (2016)    Sujet du message: Shunkei la toupie turbulente Répondre en citant

Moi je sais que j'ai jouer avec shunkei mais depuis 2-3 j je ne l'est pas revu :/
---

Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:10 (2016)    Sujet du message: Shunkei la toupie turbulente Répondre en citant

Bon aucune présence si ce n'est des passages en fufu sur le forum, je suggère d'annuler la candidature ainsi que celle de son pote Lupin.
---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

Intendant

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:40 (2016)    Sujet du message: Shunkei la toupie turbulente Répondre en citant

les 2candidature annuler 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: Shunkei la toupie turbulente

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr