The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature PtitePuce31

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PtitePuce31
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:35 (2016)    Sujet du message: Candidature PtitePuce31 Répondre en citant

In Real Life :

Quel age avez vous ? : 19 ans
Possédez vous un micro ? : Oui
Quels sont vos horaires de jeu ? : tout les soirs de 19h00 à quand je le veux Smile
Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) : Donc je suis une personne qui aime Beaucoup rire dans les moments asser calme , après je suis une personne de posé trés calme à l'écoute et sérieuse dans les moments complexe.

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : Je joue surtout Enforcer .
Quel est votre pseudo ? : PtitPuce31
Quel est votre rang ? : Rang 96
Quel est votre niveau de menace ? : Or
Par qui et comment avez vous connu le Clan ? : Suite à une discution Ig avec Hizoka suite à un message de recrutement de sa part.

Avez vous lu les règles ? : Oui j'ai bien pris en compte les régles et je les ai bien lu et approuvé.

Pour en finir donc je m'appelle Quentin 19 ans je suis Sapeur Pompier Volontaire et depuis peut Adjoint de sécurité dans la Police Nationale Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:43 (2016)    Sujet du message: Candidature PtitePuce31 Répondre en citant

Bienvenue dans le clan The Underdogs.

Je vois que tu as lu les règles du clan, donc tu vois pouvoir passer 1 semaine de test en tant que "Prospect". Inutile de te dire à quoi elle va servir, je suppose que tu t'en doutes.
Maintenant, si toutefois on reevait de mauvais avis te concernant on pourra t'imposer une 2e semaine de test ou même voir ton kick/ban du clan.

Je pense avoir tout dit, sur ce bon courage et à la prochaine.

(Je t'envoie les logs du mumble au cas ou ça ne serait pas déjà fait.)

---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

Chieuse
Chieuse

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:00 (2016)    Sujet du message: Candidature PtitePuce31 Répondre en citant

PtitPuce ou PtitePuce ?
Garçon ou Fille ?
Transexuel ?
Intéressant.
---
Le diable n'apparaît qu'à celui qui le craint. 666 <3

Piétons
Piétons

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:25 (2016)    Sujet du message: Candidature PtitePuce31 Répondre en citant

Hello bienvenue et bonne chance!

Abdullilay
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:14 (2016)    Sujet du message: Candidature PtitePuce31 Répondre en citant

Il faudrait changer ton message ptitpuce t'es repasser argent xD
---

Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:37 (2016)    Sujet du message: Candidature PtitePuce31 Répondre en citant

Fin de la période de test.Des Avis?

Perso : Accent toulousain, je suis pour o/

---

Chieuse
Chieuse

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:54 (2016)    Sujet du message: Candidature PtitePuce31 Répondre en citant

Humm, Silver, j'crois que j'ai tout dis
---
Le diable n'apparaît qu'à celui qui le craint. 666 <3

Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:13 (2016)    Sujet du message: Candidature PtitePuce31 Répondre en citant

Je suis pour En plus il s'appelle Quentin donc Very Happy
---

Malysia
Intendant

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:04 (2016)    Sujet du message: Candidature PtitePuce31 Répondre en citant

je suis pour 

Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:06 (2016)    Sujet du message: Candidature PtitePuce31 Répondre en citant

Bien je t'annonce que tu fais officiellement parti du clan ce qui est superbe bla bla bla.. Tu as accès à tous les symboles/"thèmes" *tousse*/et voitures de clan etc. Amuse toi bien avec tout ça.

Etant donné que tu es du genre à avoir de la chance, je suggère que tu offres quelques légendaires au Staff =)

---

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: Candidature PtitePuce31

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr