The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

numerobis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
numerobis
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:52 (2016)    Sujet du message: numerobis Répondre en citant

et bien bonjour voila j'ai 26 ans je suis de belgique (jm'attend deja au vanne sur les frites) 

passioner d'apb reloaded cela fais presque 5 ans que j'y joue principalement sur innova

voila je suis actuellement training et je compte bien le rester :p 

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:57 (2016)    Sujet du message: numerobis Répondre en citant

Tu joues sur innova? Eh beh, c'est rare ça.

Avant toute chose, j'aimerai que tu fasses une candidature plus ou moins comme l'exemple qui t'est donné et que tu prennes connaissance du règlement du clan. (Des formalités je sais mais bon)

Ensuite seulement pour commencer ta période de test en tant que "Prospect". Inutile de te dire à quoi elle servira. Sur ce à la prochaine, je t'envoie les logs du mumble en mp.

---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:08 (2016)    Sujet du message: numerobis Répondre en citant

Bienvenue a toi mais le probleme c'est que nous on joue rarement en open-conflict enfin je croit :/  Mort de Rire
---

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:25 (2016)    Sujet du message: numerobis Répondre en citant

Pour rappel cette candidature ne prendra effet qu'une fois le formulaire correctement rempli et le règlement lu et approuvé.
Sans réponses d'ici le 02/03 cette candidature sera considérée comme annulée.

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:43 (2016)    Sujet du message: numerobis Répondre en citant

Candidature annulée.
---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: numerobis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr