The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Members---->Underdogs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> ☆★☆ Social Club -> ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiiroi
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:52 (2016)    Sujet du message: Members---->Underdogs Répondre en citant

Bonsoir ou Bonjour les enfants,vous allez bien?Alors,est ce que je pourrais passer UNDERDOGS s'il vous plaît ?

Members,c'est cool mais moi je suis une sorte de Dieu pour Naviaa,Plutonix,Modify et Osulf ! Alors si ça ne vous dérange pas,ça serait possible de me mettre UNDERDOGS?

#Voiture
#Hastags
#Assurance
#God
---
#ShiiroiPrésident

Dernière édition par Shiiroi le Mar 15 Mar - 13:40 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skylight66
Chieuse
Chieuse

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:40 (2016)    Sujet du message: Members---->Underdogs Répondre en citant

Et moi je suis une Déesse pour toi.
---
Le diable n'apparaît qu'à celui qui le craint. 666 <3

Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:14 (2016)    Sujet du message: Members---->Underdogs Répondre en citant

Ahahahahahah.
Tu croyais. 
Je suis aussi ton Dieu,un point c'est tout.
---
#ShiiroiPrésident

Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:47 (2016)    Sujet du message: Members---->Underdogs Répondre en citant

Comment un simple petit member tel que toi Shiroii puisse etre mon dieu? J'ai tous les pouvoirs ici l'as tu déjà oublié? =D

---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:06 (2016)    Sujet du message: Members---->Underdogs Répondre en citant

Shiiroi a écrit:

Bonsoir ou Bonjour les enfants,vous allez bien?Alors,est ce que je pourrais passer Prospect s'il vous plaît ?

Members,c'est cool mais moi je suis une sorte de Dieu pour Naviaa,Plutonix,Modify et Osulf ! Alors si ça ne vous dérange pas,ça serait possible de me mettre Prospect?

#Voiture
#Hastags
#Assurance
#God
Merci Hisoka pour ces merveilleux edits

---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:28 (2016)    Sujet du message: Members---->Underdogs Répondre en citant

T'as peut-être tout les pouvoirs ici,mais aux CIEUX ! C'est moi qui ait les pouvoirs ! :3 

OH MON DIEU,LE BLASPHÈME,MOI ?PROSPECT ?  
Nan,je ne suis pas un prolétaire de Prospect ! Je mérite d'être Underdogs voir 8First ! (Pour le Style)
---
#ShiiroiPrésident

Osulf
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:45 (2016)    Sujet du message: Members---->Underdogs Répondre en citant

Dois-je te rappeler que je suis ton dieux? misérable, putride et insignifiante petite créature!
---
Walhall is waiting

Shiiroi
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:01 (2016)    Sujet du message: Members---->Underdogs Répondre en citant

Tu n'es qu'un simple Dieu Mineur,je suis dieu MAJEUR,JE SURPASSE TOUT ! C'est même moi qui ait créé ce clan de vautour qui ne donne pas de légendaire gratuitement ! 
#Voiture
---
#ShiiroiPrésident

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: Members---->Underdogs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> ☆★☆ Social Club -> -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr